gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 kartman> C'est pas grave, tu n'es pas assis dans un kart, mais faut pas faire la tête comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gUiToOx a écrit:kartman> C'est pas grave, tu n'es pas assis dans un kart, mais faut pas faire la tête comme ça ... mdr carrément j'ais pensé la même chose en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila ma tête,je presise que la photo a été prise en fin de journée aprés avoir déblaxonner ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Faut arreter le blaxon mec . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'en as fait quoi du blaxon?Tu l'as fumé??? C'est trop crevant de déblaxonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 logoray a écrit:T'en as fait quoi du blaxon?Tu l'as fumé??? C'est trop crevant de déblaxonner!!! C'est clair il a de ce poches sous les yeux, manquerait plus qu'un gros zoom pour voir ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ais les même poches sous les yeux et c'est pour cela que je mets pas de fotos de moi...j'ais honte... Peut-être un jour une foto de moi en kimono mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lool heuresement ya les baquets pour se reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 logoray a écrit:T'en as fait quoi du blaxon?Tu l'as fumé??? C'est surtout le décapeur qui la fumé Import_tuner a écrit:C'est clair il a de ce poches sous les yeux, manquerait plus qu'un gros zoom pour voir ses yeux C'est pas ma faute j'ai un arceau intra-cranient pour pas que ma tête se deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Allé je vais en mettre une autre de moi bien, pour une fois, je viens de la trouver, donc bon La classe, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sur cette photo tu me fait penser au mec qui joue dans le loup garou du campu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour ce qui ne connaisse pas cette serie connu mondialement voici de qui je parle moi je di y'a des air quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ais une copine qui m'avait dit exactement la même chose, je vais commencer à y croire, attention ça mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je trouve pas qu'il fais loup garou surtout quand il mime certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais c'est ça t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vianney a écrit:sur cette photo tu me fait penser au mec qui joue dans le loup garou du campu AH AH AH !! c'est clair ! Vous etes des oufs! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lety a écrit:vous m'excuserai je me suis permis d'en remettre une de moi parce que j'ai pas la meme couleur de cheveux Nan nan ! T'a bien fait !!! Mimi à croquer ... Bon j'arrête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sinon moi à la fin de mon bac+2 informatique en alternance au boulot : Et récemment moi et ma tite chéwiiie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voilà ma tête de winner lors d'une promenade en Charente avec d'autres possesseurs de japonaises. Et là, c'est en famille sur les hauteurs de Marseille chez un ami rencontré par le biais d'un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 @ artemis => sur les 2 dernières il t'as fait quoi le photographe pour que tu le regardes comme si t'allais le tuer lol:lollol: @ ug => sympas la chtite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 UG , elle est cool ta civic dans tes lunettes... !!! SNIPER PLAYER________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila ma tite bouille Et moi en mode pilote lol ( kart 125 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci pour les coms, la civic, c'est pas la mienne, c'est celle de Mijy, que certains connaissent peut être, il est dans la Vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voila ma tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Fait pété la chemise blanche, la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vianney a écrit:sur cette photo tu me fait penser au mec qui joue dans le loup garou du campu ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sub4ever a écrit:Il n'y a que des moches ici, sauf moi !! fait pété ta photos alors, qu'on se marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jap honda a écrit:sub4ever a écrit:Il n'y a que des moches ici, sauf moi !! fait pété ta photos alors, qu'on se marre!! +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il est jamais trop tard pour montrer sa tête: il est beau coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidou206 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ces sur ya des pilotes qui ont des tetes de fifou !!! Tite tof d'un nouveau === > J'ai pas mis la tête de ma voiture ==> Une 206 Hdi car je trouve que sa serait honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MQP a écrit:il est jamais trop tard pour montrer sa tête: il est beau coco! je t'ai deja vu quelque part toi!!! je sais pas ou mais je t'ai deja vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon moi jvoulais vous montré un mec completement allumé , qui se drogue a base de Turbal Il enfile des turbo Il pratique le Turbolingus Et quand il a la dalle , il bouffe encore du turbo Il est Barje Merde mais ... C'est moi :sac: VOila la ptite séance CRAQUAGE est terminé pour aujourdhui :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MDR!! LETY, en voyant ton pseudo dans les nouveaux messages, topic "TROMBINOSCOPE", j'ai cru que tu avais changer de coupe!!!...... !!! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 AudreyS2000 a écrit:Allez quelques photos !! Magicmax ! ou magicbox pour les intimes " Est ce que ca va rentrer dans les fesses a karlos ? " se dit-il d'un air désemparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon craquage !!...." REDMAN"... !! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cali le turbovore lool Terrible, en plus je voyais pas a quoi tu ressemblait, mais bon la on peut dire rien mdr Aie, aie pas taper hein, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 redman a écrit:AudreyS2000 a écrit:Allez quelques photos !! Magicmax ! ou magicbox pour les intimes " Est ce que ca va rentrer dans les fesses a karlos ? " se dit-il d'un air désemparé kel espece d'enfoirer celui la lol tu fait le malin ptit enfoirer je t'aurait tu vien a magny court tite tappette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On sais pas trop encore , on fera peut etre un pti passage furtif mais rien de sur , jte dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lety a écrit: je t'ai deja vu quelque part toi!!! je sais pas ou mais je t'ai deja vu!!! Aah... dans la région de chamalières/Clermont? j'ai une voiture violette, c'est peut-être ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu331 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon je met la mienne aussi ( le mec avec le blouson rouge ben c moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon allez, histoire de suivre le mouvement, me voici me voilà, tout frais et réveillé depuis à peine 15min, ce dimanche matin à Magny-Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit: MDR!! LETY, en voyant ton pseudo dans les nouveaux messages, topic "TROMBINOSCOPE", j'ai cru que tu avais changer de coupe!!!...... !!! __________________________ c'etais meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ... pour sortir une photo potable, voila ma tronchinette ! bon bah voila c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Avec les bougies assorties au pull!! ça c'est du professionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'était meme pas du fait expres !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Marshal 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon voilà ma trombine ! Photo prise au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites