ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 lety a écrit:vous m'excuserai je me suis permis d'en remettre une de moi parce que j'ai pas la meme couleur de cheveux sympa la nouvelle coupe miss t'as trouvé le truc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 letigrou68 a écrit:romuald a écrit:AudreyS2000 a écrit:Vous etes grave les mecs !!! merci lety pour la photo non c'est la fin de l'hiver alors les ours sortent de leur caverne tu parle de lety c est pas tres gentil hihihimoi au top de ma forme ca c'etait bien a pouilly le 29/04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon ben puisque je suis allé chez le coupe tif hier je remet une photo prise y a 5 minutes bon faite pas attention a ma trogne je suis photohygienique donc pas tres beau le jeune homme desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 on vas tous finir par mettre une photo de nous dès qu'on a une nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 It's meee Mister X, tout de bleu, comme mon EE ^^ pwet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lety a écrit:vous m'excuserai je me suis permis d'en remettre une de moi parce que j'ai pas la meme couleur de cheveux aie aie aie !!, qu'est ce que ca va donner quand tu sera majeure !! tu dois en briser des coeurs !! bon en attendant, je vais mettre la mienne quand meme moi je suis la victime,et le maitre du chien s'en fout completement !! lol mais c'est moi qui ai gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah c'est pour sa que ton pseudo c'est whitedog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui, parce que le chien c'est moi !!! non, meme pas en fait !! mais ca aurait pu au passage, j'en met une ou on voit mieux ma tronche de mechant garcon mode vénère : ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 29 mai 2007 allez a moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 whitedog superbe ce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 XTRanGE a écrit:It's meee Mister X, tout de bleu, comme mon EE ^^ pwet ! sa te change la chemise assoertit au crx tu as rangé les puls airness d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A donf ^^ héhé, voiture class, chemise classe ^^ ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 whitedog a écrit: aie aie aie !!, qu'est ce que ca va donner quand tu sera majeure !! tu dois en briser des coeurs !! Je suis pas une briseuse de coeur!! c'est plutot les autres qui me le brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 30 mai 2007 coment ca on ose brisé le coeur d'une aussi jolie demoiselle alors sa c' est un crime presente moi les coupable je vais leur montré ma facon de pensé na mais une femme ca se respect et c' est fragile il faut les choyé comme une rose a merde je suis grillé romantique en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 t'es grillé d'un autre coté t'as tellement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aler encore un de griller,vous éte trop nul les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ^^ au moin on le dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une petite en compagnie de ma nana, Trillian sur d'autres forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut voila une photo de ma bonne tete de vainqueur lol voila salut a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sors du coiffeur , faut que je remèttent une photo ??? désolé lety , je pouvais pas m'en empécher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour le foutage de gueule je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est pas méchant j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mc barret a écrit:salut voila une photo de ma bonne tete de vainqueur lol voila salut a + T'habite ou ?? car ta tete me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptit yoyo a écrit:c'est pas méchant j'te rassure j'avais bien compris mais moi non plus c'est pas mechant que je dis que je prend note parce que avec ma memoire de poisson rouge dans 2jours je m'en souviendrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue au club des memoires de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 zenki a écrit:mc barret a écrit:salut voila une photo de ma bonne tete de vainqueur lol voila salut a +T'habite ou ?? car ta tete me dis quelque chose c'est parceque il a un petit ère de KARLOS moi aussi j'ai eu la meme reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr Krlos je vois bien qui c'est Mais je suis sur de l'avoir vu McBarret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 1 juin 2007 zenki a écrit:mdr Krlos je vois bien qui c'est Mais je suis sur de l'avoir vu McBarret j'habite a nozay dans le 91 pas loin de monthlery (ancien autodrome fermer depuis quelques années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ta pas était dans le bahut a villebon je crois que c'etait le college/lycee IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en exclu raj , ptit yoyo qui tape la pose ( mode jme la pete ) photo dossier pour les archives ( c'est surtout que j'ai ans de plus que sur l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu ressemble pas a l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est a cause des lunettes mouche powaaaa ^^CheeeEeeEEEEeps ^^ Amiicalement pti yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Taiki a écrit: Tu ressemble pas a l'autre photo ouai j'ai changé en ans Xtrange , va s'y vange toi , les lunettes c aviateur d'abord !!!! ouai c vrai les mouches sa vaul mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 1 juin 2007 zenki a écrit:ta pas était dans le bahut a villebon je crois que c'etait le college/lycee IDF oui c ça exactement je ussi reste un ans labas la 2em 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cherche pas loooooool j'etais dans ta classe moi je refaisais ma 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 juin 2007 zenki a écrit:cherche pas loooooool j'etais dans ta classe moi je refaisais ma 3eme Que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouaui le monde est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Allez voilà ma trogne en mode été ! On prend un roumain quelconque : Et on lui fout un coup de tondeuse sur la face : A votre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ptit yoyo a écrit:zenki a écrit:mc barret a écrit:salut voila une photo de ma bonne tete de vainqueur lol voila salut a +T'habite ou ?? car ta tete me dis quelque chosec'est parceque il a un petit ère de KARLOS moi aussi j'ai eu la meme reaction LOOOL j'ai lu ca et je suis partie sortir ma chienne au retour ma copine etiat sur le pc et me dit il a raison le mec il a la meme tete de con que toi loool vous devez avoir le meme dealer looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Urban Racer a écrit: je croi que si je t'aurai croise dans la rue je ne t'aurai meme pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est potes lui on fait une blague, il l'on abandonné sur une île déserte pendant 6 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est ça en faite tout le monde crachait sur les D16 alors je me suis enfermé pendant 6 mois pour prouver le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mdr, c'est une bonne alternative à la greve de la faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon allez Hop ! Comme ça au moins, ça c'est fait ! Ma (semi) tronche en Mode "j'suis presque caché" Et enfin une photo avec mon pote Stef (Spoony du Team Kyoto pour les intimes) En Mode : Ken Nomura et Orido Manabu sur le test de la "EG6 Touge-attack by Kyoto" (j'suis à droite) C'est triste de voir ce que l'alcool fait comme ravage de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 avec les poses jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai le même pantalon!!!Je sais je ne sert à rien... Sympa l'eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila ma contribution: l'homme en rouge derriere le kart bleu c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites