keiichi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 schoumms a écrit: moi en pose sur le circuit de crois en ternois (ca piquenique) sympas la table mode D D= démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai deja du te voir ,car je crois avoir vu ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Me voila avec mon "chibrinox " Ensuite avec un gremlins Et la en bas de la tour montparnasse infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la premiere elle aura fait le tour de tous les Trombino de tous les forum Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 zenki a écrit:la premiere elle aura fait le tour de tous les Trombino de tous les forum Jap c'est clair car c'est pas la 1er foi non plus que je la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en ai quasi pas des tof alors je met ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voilà les moins déguelasses de "Baloo", comme on m'appelle souvent. mon rêve réalisé ce jour là! cette R34 a été pour moi une sorte d'emblême quand j'ai commencé à m'intéresser au jap ya quelques années... ben là c'est au SEMA, et on peu aussi parler de la réalisation d'un phantasme. et là, ben... rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 AH mon vieux Marc y'avais longtemps que je ne t'avais vu, ça a l'air d'aller pour toi? par contre toujours la même tête depuis la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben ouai, pas de changements depuis la dernière fois à part que maintenant je bosse plus dans la presse tuning. quand j'aurai une voiture décente, faudra qu'on se refasse un petit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Quand tu veux Bourges c'est pas loin puis un Team y a été créé...passe faire un tour... Tu tafs toujours dans le monde automobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non, je vais complètement changer de direction. normalement je me lance dans le référencement de sites internet dans une grosse boite à Paris. j'aurai tout le temps les fesses au chaud dans un bureau maintenant. j'aurai plus à faire des shooting par -4° comme quand j'était venu shooter ton DelSol, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon courage pour ta vie professionnelle alors et à bientôt je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trop fort ce topic par contre i a des photo qui devrait etre interdite et i a beaucoup de trahison aussi pas bien sa Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 térrible ce topic !!! me vla !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors ca fait plaisir de découvrir la tête des membres du RAJ ! maintenant voici la mienne ! http://img440.imageshack.us/img440/6561/saveuse206040058xa.jpg faites pas attention la voiture est salle mais le Club n'avait pas prévu de compresseur pour souffler les voitures ... ps : maintenant j'ai plus le boucquette !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'aime bien ce topic!!! chouette tête Alex beau gosse style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon, je me décide enfin de vous montrer ma sale tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon bin me voila dans mon élément... Je sais on me voit pas bien mais j'en ai pas encore trouvé une autre ou on me voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Bon, je me décide enfin de vous montrer ma sale tête!! Ta raison quand tu dit "ma sale tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu cherches les coups toi tu fais pas 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'interiorise!!!! Je me calme pour pas éclater la tête de ces MORVEUX!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 désolé mais tu le diait toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Wé je sais bien!!! C'est pour ça que j'ai pas mis ma photos tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ben tanpis trop tard, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je croit que j'ai fais la boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu peux toujours l'effacer tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 février 2007 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 me voici avec ma fidele ombre au debut ke je l'ai u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cool pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 13 février 2007 la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon allez je mets ma tof atention les yeux franchement vous avez cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour vos photos !! pooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben me voila... Je pense que tout le monde va reconnaitre cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vraiment simpa tout ca!! Vu que tout le monde i passe, voila la miennehttp://img443.imageshack.us/img443/2236/dsc00015em9.jpg me revoila devant le futur moteur de mon civic (pour info 55tones de pousée)http://img66.imageshack.us/img66/9020/dsc00023yb7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 février 2007 sympa le seche cheuveux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds içi et ça fait plaisir de voir que tout le monde joue le jeux et continu de mettre sa tronche!!! Sympa Pooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voilà ma tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hey Arnaud ! Regarde la route quand tu DRIFT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr la tete d'arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'avoue que j'ai une bonne tête de vainqueur tu pouvais pas t'abstenir il me reste plus qu'a trouver un dossier sur ce Tixou espèce de Gruiii va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Attention, j'en ai pleins d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors donc je suis passé sous la tondeuse ! fini les cheuveux long ! on a coupé court ! Alors pour vous rapeller voici ce que c'etait avant : http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0794fb4.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0796bu6.jpg Et voici ce que c'est maintenant ! Gare au choc ! XD http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0798sx2.jpg LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 punaize le changement!! le Lulu nouveau est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bouahahhaha les bonne tête de vainqueur!!! vas y tixou montre nous des tofs, encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 rho la tete d arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 LuLu a écrit:Alors donc je suis passé sous la tondeuse ! fini les cheuveux long ! on a coupé court ! Alors pour vous rapeller voici ce que c'etait avant : http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0794fb4.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0796bu6.jpg Et voici ce que c'est maintenant ! Gare au choc ! XD http://img254.imageshack.us/my.php?image=dscf0798sx2.jpg LuLu a oué y'a du changement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon, voila une 1er photo de moi quoi,... elle est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites