steph1011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mes Dames, Mademoiselles, Messieurs ... les gens !!! Me Voici Me Voila ^^ euh derrière c'est une partie de mon home cinema / ampli ... faite pas attention & Voici, dsl pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :C'est reparti les morts de faim nan morts de faim c'est trop crue! je dirais : jeune homme désespéré il n'y a pas que les voiture dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On est pas sur skyrock ici un peu de tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bullit95 a écrit:On est pas sur skyrock ici un peu de tenue skyrock? la radio des enfant? HS finnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ba rien les gas , s'est pareil sur chaque forum. A chaque fous qu'une demoiselle se pointe sur un forum de caisse sa devient la folie . Calmer vous comme même s'est qu'une femme , charmante certe mais comme même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 faust a écrit:Bullit95 a écrit:On est pas sur skyrock ici un peu de tenue skyrock? la radio des enfant? HS finnie! Non,non la radio de la pub et des ptis racails de supermarcher . Bon arretons les HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avent la fin du HS Nrj aussi c'est fini, maintenent Fun Radio est la (enfin chacun ses gouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DriftRuan a écrit:Ba rien les gas , s'est pareil sur chaque forum. A chaque fous qu'une demoiselle se pointe sur un forum de caisse sa devient la folie . Calmer vous comme même s'est qu'une femme , charmante certe mais comme même . Sinon je dit bravo leçon de moral avec le petit compliment qui va bien ( pour passé discretos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DriftRuan a écrit:faust a écrit:Bullit95 a écrit:On est pas sur skyrock ici un peu de tenue skyrock? la radio des enfant? HS finnie! Non,non la radio de la pub et des ptis racails de supermarcher . Bon arretons les HS . ui sinnon on va se faire disputer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bullit95 a écrit:On est pas sur skyrock ici un peu de tenue Ca sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allez allez, soyons fous ... Me Voila xD (En spoiler pour pas choquer trop de monde ...) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mdr ! tu ressemble au gars qui avait gagner la nouvelle star y a 2 3 ans xD bon bah me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah pas mal vos coiffures les gars ! Sinon , c'est bien que vous êtes revenus au sujet car si les modos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hop .. Sur ma future moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique cette R6. Mais au risque de paraître rabat-joie, javouerai quand même que j'y préférerai toujours la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouep moi aussi, mais fallait faire une queue de 10m pour monter sur la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon allez c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oui c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai pas mieux qu'une photo d'identité à lacher....vous savez, le genre de tof ou l'on se demande toujours si on a vraiment la meme tete que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 HS ON : Humm le prénom de l'asiat de ton avat ?! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tanaka a écrit:HS ON : Humm le prénom de l'asiat de ton avat ?! HS OFF Inculte, Vas mater TK et cherches dans le casting.........! Mais nooooooooooooooooon....moi gentil etre : Keiko Kitagawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ben à mon tour alors Désolée la qualité est un peu verdâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Joulie photo! Ah mon ch'ti tour... En mode DJ NokNok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On aime sourire ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Parce que tu sourit toi Lady sur ta photo...? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Parce que tu sourit toi Lady sur ta photo...? Ba oui elle sourit un chouilla... mais moi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 LadyD a écrit:On aime sourire ça fait peur C'est pour pas faire voir nos rides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Parce que tu sourit toi Lady sur ta photo...? J'ai dit " on aime " j'ai pas dit " tu aimes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et HOP recalage ^^! t'as bien raison en plus ! Pour la peine je mets ma tronche (et c'est la cas de la dire ) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 HAAaaaa !!!! J'ai eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors ça c'est de la photo !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 30 avril 2008 LadyD a écrit:Bon ben à mon tour alors Désolée la qualité est un peu verdâte Tu remontes le niveau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waouh une fille JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non KDM, Korean Powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Me voila devant 2 poster de RAJ Mag' bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mdrr oui faut pas confondre, je suis coréenne, et non japonaise Citation :Tu remontes le niveau du forum Heu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 LadyD a écrit:Bon ben à mon tour alors Désolée la qualité est un peu verdâte .... lol vraiment joulie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tain les mecs, z'etes des vautours, une fille, et ca y est tout le monde est là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En même temps, avec le peu de fille qui se trouve sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 subgtdu33 a écrit:En même temps, avec le peu de fille qui se trouve sur ce forum... Si si il y'en a comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LadyD a écrit:Bon ben à mon tour alors Désolée la qualité est un peu verdâte a ben t es la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LadyD c'est une de ses stars tous le monde l'aime simpa les fotos de la team RAJ Audrey ta visière avec le play boy +1 Bin c'est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 erwan29 a écrit:voila ma photo T'ES TRIALISTE ,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouioui je suis trialiste pourquoi? toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 grave !! j'ai fait 10ans de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 4 mai 2008 a bin ça c'est marrant, je t'ai rentré dans mon msn => erwan2901@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon, allez je vous met une photo de moi et d'une de mes montures, avant de partir aux 24 h du Mans 2008: https://servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11366894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites