jdmspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, enfin inscrit !!!! ça y est j'y suis arrivé après beaucoup de galères et des mots de passe perdus pour decrire ma marque préférée c'est simple: - civic vti ek4 full vide et full PIAA - S2000 stock pas pour longtemps en clair j'aime beaucoup l'esprit de Soishiro Je suis là parcequ'on m'a obligé .... évidement que non !! alors a+ sur le forum tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hello Julien bienvenue ici post nous des photos de tes belles !! moi j'ai un petit penchant pour la S2000, et toute objectivité biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a ba quand même!!!!!!! vite présente nous la Civic PIAA et la petite nouvelle a oui......bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Dans le genre je suis fan de Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, c'est toi qui a la Civic Blanche avec la déco PIAA ? J'ai déjà vu ta voiture et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Idem, je t'ai aperçu à Parinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ju Ju a écrit:Salut, c'est toi qui a la Civic Blanche avec la déco PIAA ? J'ai déjà vu ta voiture et Bienvenue Dans ce cas c'est celel qui est passé dans RAJ non ?? En tout cas bienvenue JDM ou plutot re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 saluche manouellllllllllllllll allez vite vite sur la piste avec la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites