jl01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut moi c'est JL 23 ans dans une semaine. Heureux proprio d'un coupe civic annee 96 suis de la region remoise et membre de la team GANG OF IMPORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'adore ce que vous faites suis un fan de votre mag et j'espere bientot faire une sortie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quand j'aurai trouver comment envoyeR des photos je vous montrerai ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue chez les RAJistes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenur sur Raj JL Et un GOI de plus, à quand l'arrièvé de toute la team ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut. et oui un GOI de plus chez jes RAJiste a quand la team au complete ben bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bas merde mon JL, j'avais même pas vus que tu était la te voila enfin équipé d'internet sa va facilité les choses bienvenue sur RAJ Gang Of Imports PPPPOOOOWWWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pour aider mon petit JL, je lui met des photos de sa belle civic et une derniere en duel contre ma MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est cool d'avoir mis des tofs de ma caisses car moi sais pas comment on fait. suis un novice en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue! Voilà pour mettre des photos! /viewtopic.forum?t=159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors c'est quoi le résultat de ce duel ?? Ca serait la MR2 que ca ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AlexJM a écrit:Alors c'est quoi le résultat de ce duel ?? Ca serait la MR2 que ca ne m'étonnerait pas au moment de la photo, c'est claire que j'était loin devant mais aujourd'hui, l'écart serait moin grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:AlexJM a écrit:Alors c'est quoi le résultat de ce duel ?? Ca serait la MR2 que ca ne m'étonnerait pas au moment de la photo, c'est claire que j'était loin devant mais aujourd'hui, l'écart serait moin grand Ah ouai ? tu as creuvé un pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non sans rire, elle marche bien sa petite civic et ma MR2 n'est pas non-plus un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue a toi et ta civic... Y'a quoi dedans pour qu'elle marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour repondre a ta question sur ma caisse il y as une ligne inox un 4 en 1 inox et une admission tenzo. se kill faut precise c'est que le jour de ses runs je n'avait que la ligne donc c'etait pas terrible comparer a aujourd'hui:D ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:non sans rire, elle marche bien sa petite civic et ma MR2 n'est pas non-plus un avion de chasse ben c est unr mr2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:marcosMR2 a écrit:non sans rire, elle marche bien sa petite civic et ma MR2 n'est pas non-plus un avion de chasse ben c est unr mr2 quoi t'es toujour la pour pourrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut,je t'es vu ce jour la au run a Charleville! On s'est deja croisé a Reims mais j'avais mon ED7 touge a l'époque! Ca fais plaisir de voir du 51 en jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites