TigerJO 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un petit coucou en passant, juste pour tester mon nouvel avatar et vous dire bonjour à tous et bravo à nos webmasters (et masteuzes ) Super site et appararemment super rapide ! Je repasserai pour en dire plus sur moi et ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue tiger jo !! trop ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tiger Jo..................LE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais par contre, je me suis fait ch... plus d'une heure pour descendre la taille à moins de 32Ko sur un beau gif de ma réalisation : et tout ça pour m'apercevoir qu'un gif ne fonctionne pas dans les avatars ! Bon c pas grave !!! Si ça plait comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TigerJo salut et bienvenue !!!! Ca y est les trois mousquetaires sont reunis sur ne new RAJ Trop bon l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue au Tiger Enfin parmi nous +1 pour l'avatar et dommage pour le gif il est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rebienvenue TigerJo sur le nouveau forum Ton nouvel avatar me fait trop penser aux céréals Frosties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue mster tiger JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites