Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ09

[ECLIPSE] Import USA "Mon ex"

Messages recommandés

c'est un 2.0L 16V type GS (Moteur chrysler 420A) de 97 import U.S.A revendu sur Toulouse.

!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! terrible!!! jaime bien la 2eme utilité de ton aileron drunken

sa coute pas trop cher a l'import une caisse comme ça?

a+

nitrous a écrit:
!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! terrible!!! jaime bien la 2eme utilité de ton aileron drunken

sa coute pas trop cher a l'import une caisse comme ça?

a+

Je l'ai racheté a un gars de GAP et en faite sa femme aveait la double nationalité Franco-Américaine donc elle a payé que le voyage en bateau mais bon apres pour les test de la DRILL + Immat du vehicule il faut environ 4 mois et 1500-2000 euros pale

ok! il faut etre patient pour faire de l'import... je crois que j'aurais pas le courage.

a+

Tres jolie go::::go J'adore cette caisse elle est bien racée je trouve !!!!!::::::!!!!!
Et +1 pour la deuxieme facon d'utiliser l'aileron lol!

Tu m'excuse mais ce genre de photo ça m'enerve, ça me fait pensé au touch tiouning sur les meetings qui se bourre la gueule pour se rendre interessant puis aprés on viendra dire que le monde automobile, c'est des fangios et des alcoolo, merci à vous... Evil or Very Mad

JojoN2O a écrit:

Tu m'excuse mais ce genre de photo ça m'enerve, ça me fait pensé au touch tiouning sur les meetings qui se bourre la gueule pour se rendre interessant puis aprés on viendra dire que le monde automobile, c'est des fangios et des alcoolo, merci à vous... Evil or Very Mad

Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage ... silent

boire ou conduire il faut choisir!!!!!!!!!!

nous on s'en fou on pilote lol!

sérieu lol!

très belle caisse... je l'ai croisée il n'y a meme pas un moi au mc do de launaguet (près de toulouse...)

cedrictyp a écrit:
très belle caisse... je l'ai croisée il n'y a meme pas un moi au mc do de launaguet (près de toulouse...)

lol! oui revendu a un certain David sur Toulouse :://

Arno-redac a écrit:
boire ou conduire il faut choisir!!!!!!!!!!

mais choisir de boire, c'est bien se conduire clowndrunken

ok je sort Arrow ...

Citation :
Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage

Je kiffe ta nouvelle sérieux, mais ce genre de photo non ne me convienne pas mais bon, c'est juste mon point de vu on ne va pas se facher pour ça... Wink entre amoureux de

JojoN2O a écrit:
Citation :
Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage

Je kiffe ta nouvelle sérieux, mais ce genre de photo non ne me convienne pas mais bon, c'est juste mon point de vu on ne va pas se facher pour ça... Wink entre amoureux de

aucun soucis pour ca l'ami ENJOY I love you

Tu vas en detrerré combien de post comme sa QuestionLaughingLaughing

très belle voiture je sui entrin de prepas une Eclipse importé auci d us. Pas tro galère a lantretien?

• Créer...