ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est un 2.0L 16V type GS (Moteur chrysler 420A) de 97 import U.S.A revendu sur Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 terrible!!! jaime bien la 2eme utilité de ton aileron sa coute pas trop cher a l'import une caisse comme ça? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nitrous a écrit: terrible!!! jaime bien la 2eme utilité de ton aileron sa coute pas trop cher a l'import une caisse comme ça? a+ Je l'ai racheté a un gars de GAP et en faite sa femme aveait la double nationalité Franco-Américaine donc elle a payé que le voyage en bateau mais bon apres pour les test de la DRILL + Immat du vehicule il faut environ 4 mois et 1500-2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok! il faut etre patient pour faire de l'import... je crois que j'aurais pas le courage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rare en France ces petite bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Miam les Eclipses ! Il me semble l'avoir croisé ya un bail ds le 78 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bien cool cette petite eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres jolie J'adore cette caisse elle est bien racée je trouve Et +1 pour la deuxieme facon d'utiliser l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu m'excuse mais ce genre de photo ça m'enerve, ça me fait pensé au touch tiouning sur les meetings qui se bourre la gueule pour se rendre interessant puis aprés on viendra dire que le monde automobile, c'est des fangios et des alcoolo, merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui plutot pas mal la eclipses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 JojoN2O a écrit:Tu m'excuse mais ce genre de photo ça m'enerve, ça me fait pensé au touch tiouning sur les meetings qui se bourre la gueule pour se rendre interessant puis aprés on viendra dire que le monde automobile, c'est des fangios et des alcoolo, merci à vous... Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 roooo c'est sympa comme tout cette petite foto ca montre la taille de l'aileron au moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 boire ou conduire il faut choisir!!!!!!!!!! nous on s'en fou on pilote sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très très belle voiture, j'adore!!!! Dommage que tu ne l'ai plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 très belle caisse... je l'ai croisée il n'y a meme pas un moi au mc do de launaguet (près de toulouse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cedrictyp a écrit:très belle caisse... je l'ai croisée il n'y a meme pas un moi au mc do de launaguet (près de toulouse...) oui revendu a un certain David sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arno-redac a écrit:boire ou conduire il faut choisir!!!!!!!!!! mais choisir de boire, c'est bien se conduire ok je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle était sympa ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage Je kiffe ta nouvelle sérieux, mais ce genre de photo non ne me convienne pas mais bon, c'est juste mon point de vu on ne va pas se facher pour ça... entre amoureux de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 JojoN2O a écrit:Citation :Ecoute si tu regarde ma nouvelle voiture et sa prepa je ne pense pas que tu me prendra pour un jacky par contre si ce genre de photos delire te convienne pas c'est bien dommage Je kiffe ta nouvelle sérieux, mais ce genre de photo non ne me convienne pas mais bon, c'est juste mon point de vu on ne va pas se facher pour ça... entre amoureux de aucun soucis pour ca l'ami ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arno-redac a écrit:boire ou conduire il faut choisir!!!!!!!!!! nous on s'en fou on pilote sérieu +300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi je l'ai vue à aucamville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu vas en detrerré combien de post comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev Eclipse 0 Posté(e) le 31 août 2008 très belle voiture je sui entrin de prepas une Eclipse importé auci d us. Pas tro galère a lantretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Wouah le déterrage ! Que d'émotion de la revoir cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites