ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour a tous, Alors voila, je m'appel damien, j'ai 22 ans, j'habite a Thiant (entre Denain et Valenciennes), je suis Responsable Géometres - Topographes sur la voie ferrées en deplacement dans toute la france. aUTREMENT ma petite femme est une Mitsubishi Lancer Evo VIII Pack Luxe noir métalisée en prepa Voili, voila, voilou... A vous les studios PS: Heureux de voir que le forum est enfin lancé et tourne aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi zaz et merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:Bienvenue a toi zaz et merci pour le coup de main de rien Audrey ca ma fait tres plaisir de vous aider pour créer le forum ^^ Longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue ZAZ................et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:bienvenue ZAZ................et merci De rien arno vous savez que je vous adore tous ca ma fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Zaz zt bienvenue sur RAJ !!!!!!!!!! Ton Evo elle envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Superbe l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Damien, alias ZAZ, et re-bienvenue (officiellement) sur RAJ Elle claque sévère ton EVO, surtout à 22ans, je t'envie tu peut pas savoir, en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites