baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voila les titine de baban je mettrais les photos de la gti-r un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa le garage !! elle est rouge aussi la gti-r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 , nan, c'est une rally type, donc blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle sort du concessionnaire la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa les babanmobiles ! Un penchant pour le Drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Urban Racer a écrit:Sympa les babanmobiles ! Un penchant pour le Drift ? naaaaaaaaaaann, tu crois , juste depuis une dizaine d'années ,c'est tout pour repondre a arno, ya juste eu un voile de fait, mais, ya quelques defaut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et bien pour les avoir toute vu et meme conduit cune bonne partie elle sont nikel et marche tres bien surtout une qui marche beaucoup plus que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui elle sont vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sympa ces deux japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la sunny baban la sunny celle la elle fait tres tres mal Mais les autres sont d'une propreté vraiment bien mon ptit baban garde les encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vianney va mettre les tofs de la gti-r, car mon pc merde un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a la demande de baban je vai vous montrer les photo qu'il a fait de sa sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 y a eu de la modif non y a un FMIC ?? Pourquoi il zap pas ce capot pour un JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oué, ya un fmic, vu la puissance et le gros turbo, avais pas le choix, pour le capot, enlever le capot d'origine de la gti-r, sa fait plus gtir, en plus, les entrées d'air du capot sont utiles, donc, pourquoi les enlevées l'échangeur d'origine se trouve sous la grosse ouverture, mais là, si je la garde encore un peu, vais lui mettre un radiateur d'huile a cet emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oki bonne idée de réutiliser l'emplacement de l'IC pour un rad huile tu va mettre quoi un Trust ?? avec deportation de filtre a huile !! Du moment qu'il y a un SR20DET et 4WD ça restera un GTI-R mais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 le gtir c'est a joby-joba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nan, c'est a baban mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 baban a écrit:nan, c'est a baban mdr oh pardon man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'aime bien comme ca En tout cas moi je dit pour la Gti-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci, boooo, ya quelque bricole dessus on va dire, on va juste dire pour resumer que les injecteurs de 700cc sont presque insufisant, si je la garde, va me faloir plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 700cc c'est deja pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a bin, c'est sûr que t'es dejas bon amis avec le pompiste c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca donne quoi la conso qu'on rigole? Ou plutot qu'on pleure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 minimum, 18.5l, après, sa peut aller au delas des 40 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aïe Tu m'etonnes que tu soit pote avec le pompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool_haru a écrit:Aïe Tu m'etonnes que tu soit pote avec le pompiste t'est ami avec le pompiste mais pas avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien vu Vianney, et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est quaziment stock pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 quaziment est un bien grand mot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 faisceau ULTRA embraye 4 patin amorti arceau soudé 6 point caisse vidée déblaxonage complet mano boost mano volt.. mano t° duile mano pression d'huile dorigine shift light injecteur 700cc SARD turbo T50 admition direct fmic bougie HKS ligne 100% inox sur messure en3.5 pouce (d'un bout, a l'autre) collecteur 100% inox toujours sur mesure maf z32 pompe a essence gros debit batterie ateri dans le coffre coupe circuit jante oz super turismo AVCR APEXI reprog complete de chez complete jdois surment oublier des choses, mais bon, voila, donc, quazi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 baban a écrit:faisceau ULTRA embraye 4 patin amorti arceau soudé 6 point caisse vidée déblaxonage complet mano boost mano volt.. mano t° duile mano pression d'huile dorigine shift light injecteur 700cc SARD turbo T50 admition direct fmic bougie HKS ligne 100% inox sur messure en3.5 pouce (d'un bout, a l'autre) collecteur 100% inox toujours sur mesure maf z32 pompe a essence gros debit batterie ateri dans le coffre coupe circuit jante oz super turismo AVCR APEXI reprog complete de chez complete jdois surment oublier des choses, mais bon, voila, donc, quazi stock Oui a part quelques petits trucs par ci par la elle est vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'oubliais durite avia et combinée blisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et ta prochaine caisse, ça sera quoi ?? En tous cas, ma préférée, c'est la RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour elle ayumi, moi aussi c'est ma rs13 lol, la prochaine, bin, j'ais envis de plein de caisse, donc, on va essayer, pi après, on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dit donc elle aurait pas apartenu a eric gti-r cette petite ?? si oui je suis content de voir ce quelle est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voui c'est celle là j'ais oubliais de dire qu'elle avait aussi une waste gate externe la titine, je retrouve des chose a mettre tout les jours avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Toujours nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci encor pour elles, j'ais aussi oubliais le mano de t° des gaz d'echapement sur le gti-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 superbes voitures ! y'a du boulot quand meme surtout sur la dernière ! tiens, desfois que t'es besoin d'argent pour un de tes futurs projets, tu vendrais pas la toyota ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 laisse tombé symon je serai sur le coup avan toi si il la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, la gti-r et la 86 vont etre a vendre, la 86, dès que enfin, je l'aurais homologué car oui, un futur projet va etre en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayé, tu t'es décidé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vianney a écrit:laisse tombé symon je serai sur le coup avan toi si il la vend hello, j'veux bien te croire vu que tu as l'air de le connaitre bon, qu'il sache juste que je suis interessé et après, si tu peux l'avoir, je te la laisse vu que tu es le premier dessus ! par contre desfois que tu chance d'avis, moi je pourrais être preneur. voilou ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi aussi la AE86 j'suis preneur Bon y'a la queue la tu d'vrais donner des tickets... Sympas tes titines en tout cas, c'est quoi ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour mon projet, je dis rien vu que c'est pas encore sûr pour l'ae, sa m'impressionne toujours autant de voir le nombre de personne interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vraiment nickel ces caisses. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites