AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BLOUSON FEMME LOGO R brodés sur coeur et dos BLANC Prix : 60 € BLOUSON CAPUCHE MIXTE LOGO RACING AUTO JAPAN blanc brodé sur dos Prix : 120 € SWEAT CAPUCHE HOMME LOGO R SERIGRAPHIE LOGO RACING AUTO JAPAN sur dos Prix : 55 € TEE SHIRT LOGO SERIGRAPHIE HOMME Prix : 15 € TEE SHIRT JAPAN HOMME SERIGRAPHIE Prix : 15 € TEE SHIRT LOGO FEMME / DEBARDEUR LOGO FEMME NOIR logo rose / blanc ou BLANC logo noir Prix : 15 € VESTE CLASSIC HOMME Prix : 160 € CHEMISE HOMME LOGO brodé sur coeur noir Prix : 45 € TEE SHIRT NEW JAPAN HOMME NOIR SERIGRAPHIE Prix : 15 € DOUDOUNE FEMME LOGO brodés sur coeur et dos ROUGE Prix : 80 € BLOUSON BOOST HOMME +POLAIRE DETACAHBLE LOGO brodés sur coeur et dos ROUGE Prix : 140 € BLOUSON YETI HOMME OGO R brodés sur coeur et dos ROUGE Prix : 120 € PULL FEMME NOIR /ROSE Prix : 30 € BONNET CASQUETTE Prix : 15 € Ci dessous le bon de commande à nous retourner à l'adresse indiquée avec votre règlement Bon de Commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Justement je pensé à ca il y a quelques jours (l'idée de la boutique sur le site) mais miss Audrey m'a devancé En tout cas c'est tip-top tout ca , je vais certainement passé commande d'ici noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Question pour Audrey: Moi j'étais intéressé par le "sweat zip (broderie)" mais il y est pas là. Par contre il étais sur les magazines. C'est qu'il se fait plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hhmmmm , joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle claque la collection automne-hiver 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vous contez pas faire des polos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 romulusderome a écrit:Question pour Audrey: Moi j'étais intéressé par le "sweat zip (broderie)" mais il y est pas là. Par contre il étais sur les magazines. C'est qu'il se fait plus??? pas pour le moment, en est en rupture en attendant une nouvelle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Aymeric a écrit: Vous contez pas faire des polos par la suite si ca va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah trop préparation du bon de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:romulusderome a écrit:Question pour Audrey: Moi j'étais intéressé par le "sweat zip (broderie)" mais il y est pas là. Par contre il étais sur les magazines. C'est qu'il se fait plus??? pas pour le moment, en est en rupture en attendant une nouvelle commande c'est vrai que le sweet zip est trés classe et pratique petit bémole pour la casquette, le logo se décolle mais sa se répare facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'aime bien le bonnet!!! sinon il y a pas des stickers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah fais pas chier avec tes stickers toi !! chope toi un feutre et fais toi les sur le coté de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Si il y a des stickers, on met ca rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 papa a écrit:ah fais pas chier avec tes stickers toi !! chope toi un feutre et fais toi les sur le coté de ta caisse On dirais que Papa pique sa crise d'autorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cool_haru a écrit:papa a écrit:ah fais pas chier avec tes stickers toi !! chope toi un feutre et fais toi les sur le coté de ta caisse On dirais que Papa pique sa crise d'autorite POur lui parlez comme ca je suppose qu'il le connait attention Papa tu frises l'avertissement je vais devoir en parler au conseil de discipline des modos RAJ, t'en penses quoi Zenki ?? quelle punition on lui inflige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 manu !! non je le connais pas !! il a une ctr mais je le connais pas ayaaaaaaaaaa j ai peur du conseil de discipline des peines et surtout de zenki parce que toi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:cool_haru a écrit:papa a écrit:ah fais pas chier avec tes stickers toi !! chope toi un feutre et fais toi les sur le coté de ta caisse On dirais que Papa pique sa crise d'autorite POur lui parlez comme ca je suppose qu'il le connait attention Papa tu frises l'avertissement je vais devoir en parler au conseil de discipline des modos RAJ, t'en penses quoi Zenki ?? quelle punition on lui inflige ?? oui il me connait malheureusement pour moi!!! sinon pour la punition je sais qu'il aime bien les caresses rectales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ayaaaaaaaaaaa comment tu parles mal de la bouche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 papa a écrit:ayaaaaaaaaaaa comment tu parles mal de la bouche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Même pas 1 ans, et ils font deja du Chobiz!!!!! Merde, c' est comme une drogue, ils sont les fourniseur et nous les shoutés! MDR! Très belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:cool_haru a écrit:papa a écrit:ah fais pas chier avec tes stickers toi !! chope toi un feutre et fais toi les sur le coté de ta caisse On dirais que Papa pique sa crise d'autorite POur lui parlez comme ca je suppose qu'il le connait attention Papa tu frises l'avertissement je vais devoir en parler au conseil de discipline des modos RAJ, t'en penses quoi Zenki ?? quelle punition on lui inflige ?? Ah merde j'ai un train de retard !! Bon papa conseil disciplinaire convoc avec tes parents sur msn pour la punition peut etre rouler dans une vraie voiture !! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ah merde je me suis fait grillé !! je vais demander des coneils a vtuman alors lui il doit savoir !! ah non je suis con il nous demande a nous sur un forum auto de l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 papa a écrit:ah merde je me suis fait grillé !! je vais demander des coneils a vtuman alors lui il doit savoir !! ah non je suis con il nous demande a nous sur un forum auto de l aider Merci Seb, c' est simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 de rin c est fait avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je n' ai peut etre que 15 ans , mais je ne ss quand meme pas un attardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 stop au HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouep, revenons en aux fringues, j'ai reçu mon tshirt samedi, ça déchire! je sens que je vais plus le quitter tellement il me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Faut le laver comme même entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pourquoi faire ?, s il est noir pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Crado!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les t-shirt sont de bonnes qualité c'est vrai, faite comme moi prenez en 2 comme ça on interverti un au lavge l'autre sur soit et vis versa, j'ai un blanc et un noir... Sinon les blousons sont super franchement pour le prix...tiennent chaud, plein de poche, bonne qualité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Les t-shirt sont de bonnes qualité c'est vrai, faite comme moi prenez en 2 comme ça on interverti un au lavge l'autre sur soit et vis versa, j'ai un blanc et un noir... Sinon les blousons sont super franchement pour le prix...tiennent chaud, plein de poche, bonne qualité, etc... je sens que je vais faire ma lettre au père noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens de passer commande pour un t-shirt la lettre part aujourd'hui, y a t-il une chance que je l'ai pour le 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 croach a écrit:je viens de passer commande pour un t-shirt la lettre part aujourd'hui, y a t-il une chance que je l'ai pour le 31? c'est jouable, envoi moi un mp avec ton adresse et ta commande comme ca c'est pret a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Si il y a des stickers, on met ca rapidemment ça en est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ca en est que c est noel alors lache les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa a écrit:ca en est que c est noel alors lache les papa je vais descendre à nice, je vais te foutre dans une casserole et je vais te mijoter aux petits oignons et à feux doux... je demandais juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 manu attend ledenon ca te fera moins de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa a écrit:manu attend ledenon ca te fera moins de route enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 SVP tenez moi au courant si vous allez à Lédenon pendant les vacs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 on y va le 17 mars avec le forum ctr team ps je nettoie le topic apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikel les fringues et le tous de tres bonne qualiter je croi que je prendrai un blouson d'ici quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 février 2007 vous faites pas de caleçon et des strings ? bond d'accord je ... , je reviendrai quand j'aurai des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j’ai pensé pour dans le futur, au pare-soleil R.A.J,pour nous les petit gars du sud… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 croach a écrit:Moi j’ai pensé pour dans le futur, au pare-soleil R.A.J,pour nous les petit gars du sud… c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 février 2007 ha ben j'ai des bonnes idées de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites