evo-rx7 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous !!! je me presente , moi c est alex ! j ai 24 ans bientot 25 snif je suis celibataire enfin je crois ! hihi je fais de la moto , de la guitare , du airsoft et .. j aimerais bien me mettre a la voiture , mais ca a l'air difficile et puis ca dois fair peur non ? pour le moment ma voiture ...c est un toyota land cruser mais je compte m acheter une jolie BMW pour fair de la derive mais j ai peur que la puissance du moteur BM soit indomptable que me conseilleriez vous pour commancer le drift ? merci de m acceuillir sur ce forum !!!! a tres vite sur un circuit ou l on pourra me donner des lecons de drift et des conseils merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Alex!!!! MDR cette présentation tu rigole pour la BM...........tu peu pas faire sa pas aprés les caisse que t'a eu bon, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est quoi cette presentation Alex !! on dirait la presentation de certain membre sur certain forum bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa cette "caricature". Je me souviens de toi sur la FFD. Alors, t'as prévu quoi pour 2007, une S15 ?? Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu te souviens de moi a la ?? koi ??? qu est ce que c est ca ahhhh tu me parle de ceux pour qui j ai rouler est qui me doivent de l argent ??? ou de ceux qui taille leurs pote lorsqu il son ds la merde !!! hihih berf !!! la je fais du renouveau ... un news depart !!! pour ma future charette de 2007 hihih c est top secret mais ca va en fair palir plus d un !!!!!!!! arno , supra man et audrey .. merci de votre acceuil d ailleur j en profite pour dire que vous devriez voir apparaitre d ici peu ts les drfteur dechu de clermont ... mais c est pas parce qu on ai dechu qu on envois pas du gros !!! hihih curieux s abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En tout cas ca fait plaisir de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ba voila, je reconnais enfin ce bon vieux Alex sa va faire mal en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Alex et bienvenue sur RAJ vivement que tu vienne tourner avec nous toi et ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hihihiiii .... ..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue sur le new forum RAJ Alex (Alex are the Best ) Avec ta présentation tu m'a bluffé, mais finalement tu cache bien (même trés bien) ton jeu Vivement les photos de ta belle qui arrache du pneu dans un magnifique nuage de gomme blulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madraph 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienviendu mon nalex !!!!!!J'annonce : ca va chier !!!!!A tout plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 HE......T aurais pu prevenir qd meme non?............Meme madraph ne l as pas dit que tu etait venu ici.....En tout cas je suis tres heureux de te voir ici mon ami.....je ne dirais qu une chose......enfin deux.......la premiere" j avais raison hihihihihi........"et la 2eme" vive la s...... .com" Hahahahaha.aller bise a mon meilleur ami.et ps:Attation la sdaba corp est la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 BIENVENUE MON ALEX.....................GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors, maintenant, je vais vous devoiler un scoop...effectivement je connais la prochaine monture d'Alex. Je vais lui vendre ma voiture, une...Subaru Justy... et je peut vous dire que ça arrache... ça risque d'etre un peu trop pour ses ptits bras, mais bon... le D1 est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 He mortel je vois le du alex en justy 690 ch sans la clim hihihihihije compte sur toi mon mqp pour lui donner envie:firesmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 héééé MQP qd on a un pseudo qui signifie "mouche qui pete" on fais pas le malin !!! bon ben je vois qu on ai ts au meme endroit "arnaud, audrey " ... tous ca c est ceux a qui vais apprendre a drfter tu verra il sont ds le meme delire que moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 evo-rx7 a écrit:héééé MQP qd on a un pseudo qui signifie "mouche qui pete" on fais pas le malin !!! MDR ca c'est du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madraph 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool_haru a écrit:evo-rx7 a écrit:héééé MQP qd on a un pseudo qui signifie "mouche qui pete" on fais pas le malin !!! MDR ca c'est du pseudo On ne se moque pas siouplé !!! Hey alex, fait gaffe ... j'ai essayé la justy mobile .... ca dechire tout !!! tu va te faire de superbes frayeurs avec !!! Attation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vs faites pas de souci pour moi et merci pour les mess de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si je m'inquiete un peu quand même... parce que tu peux oublier tout ce que tu connais des voitures avec la justy!! là on parle de "vrai" voiture, la je viens de la passer à 692ch (j'ai nettoyé le filtre à air...). Et on se moque pas de mon pseudo, ça me fait de la tristesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Allez va pleure pas ton avatar rattrape bien ton pseudo Puis ca peut vouloir dire Meilleur Que Papa (pour l'info c'est un membre qu'on aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Content de te revoir parmis nous Mister Alex Vivement 2007 !! de voir ta nouvelle monture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 zenki a écrit:Allez va pleure pas ton avatar rattrape bien ton pseudo Puis ca peut vouloir dire Meilleur Que Papa (pour l'info c'est un membre qu'on aime bien ) MDR Zenki Eh, MQP, on se moque pas, on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 t'es majeur lol !!! la prochaine fois je prends mes airsoft et je te bottes les fesses !!! bienvenue depuis le temps qu'on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et moi je dit a tous ceux qui se moque de mouche qui pete en calecon de superman.........( hihihihihihihihi )Attation car si il decide de JUSTY-FIER sont pseudo ca peut faire mal......Et au passage on attent tjs les coseil d alex.....C bien beau la moto mais bon ca fs pas tout qd quelque chose manque a quelqu un.......il fini tjs par y revenir.....pour notre plus grand plaisir.Car il nous manquais a tous sur les circuits....et oui.Euhhhhhhhhh....j en fais un peut trop la non.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 GBee a écrit:t'es majeur lol !!! la prochaine fois je prends mes airsoft et je te bottes les fesses !!! bienvenue depuis le temps qu'on t'attend rooooooooooo attention ici aussi on a un team de Air soft et grave ... le mien et Upgrader il dechire pas mal un tit MP5 avc lunette a fibre optic alors mon ami GBee la guerre est declarer tu sera la prochaine mission special d intervention "si tu vois un point rouge qui ce balade sur toi .... c est que c est trop tard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi j'ai un mp5 upgrader avec silencieux, pointeur lazer et lunette longue porté et flash light aussi, alors si tu vois un point rouge et que tu vois après une lumière qui te fait vomir, implore le pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bah ca va etre du jolie 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouai .. com tu dis miss ca va etre chaud meme que le chef des Gruii y fera moin le malin qd il me vera arriver avc ..... ma caisse de combat hahahaaaaahahahahaaaaaaaaa prepare le sel et les autres condiments ca va manger du cochon en 2007 voila mon arme special et top secret GBee juste pour toi !!!!!! ne me remercie pas , le plaisir et pour moi et la .... il dit koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors les cochons ? on fait moins les malins hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 même po peur t'arrête ou je viens avec mon armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 evo-rx7 a écrit:tu te souviens de moi a la ?? koi ??? qu est ce que c est ca ahhhh tu me parle de ceux pour qui j ai rouler est qui me doivent de l argent ??? ou de ceux qui taille leurs pote lorsqu il son ds la merde !!! hihih c est tres gentils de voir ca dit donc , j ai fait controlé et je pense que tu a recu le virement pourtant ??? et le pote dans la merde.... il a fallu prendre des decisions suite a ce probleme, toi meme tu a parlé au journal non ? . Nous aussi en n en a pris plein les dents je te rassure sur ces bonnes paroles bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut mister!!! sa fais plaisir que tu fasse de l'airsoft je croiyais tellement que j'etait seul a en faire que j'en ai meme pas parler en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites