krlos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 caisse de 91 phase 1.5 (all) acheter avec bloc cassé mais garanti dessus j'ai coussinet neuf joint de culasse tomei 1.5 mm 16 poussoir neuf de z32 IC de volvo turbo rad de volvo turbo piping sur mesure maf de z32 KAD de z32 ligne + collecteur motoria en 80 mm avcr a 0.9 bar pour l'instant pour viser les 1.2 quand j'aurait mon turbo pompe a ess walbro 255/h injecteur de skyline 444cc reprog en cours dump blitz super sound turbo timer apexi demarage bouton filtre a ess de z32 stock carroserie a part une entrez d'aire de capot de phare et un aileron de type x et peut etre une aeration du pc avant pour l'ic sinon petit allègement , renfort de pc et autre freinage refait en perforer renurer, a oui et les vitres teintéesr lol et un embleme de s15 la c'est mes pneus lool et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 térrible ta RS13 mon pti Krlos.........un peut être on la vera sur la piste PS: t'es photos sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jolie ta caisse krlos ! vivement qu'on la voit sur la piste ps : j'ai reduit tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci miss pour les photos des photos cette semaine avec le nouvelle peinture , le toit noir , l'aileron posser et parchocs qui respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca c'est un moteur bien remplit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vivement qu'on la voie celle la nikel cette rs13 Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zenki a écrit:nikel cette rs13 Zenki tu te parle tout seul zenki en tout cas, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnifique.La couleur lui va bien!!!Aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres sympa Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui elle est tres belle et asser propre j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 baban a écrit:zenki a écrit:nikel cette rs13 Zenki tu te parle tout seul zenki en tout cas, très propre T'est bete Baban Je parlais de la phase I une Zenki quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon alors quelque nouuvelle de ma poubelle a roulette comem convenu on a demonter le rear spoiler stock pour voisr si sa a rouiller et bah ca a pas louper et bien meme du coup on coupe on refait remastique et on repeint , mais toute la caisse car on c amuser a desiner a la clef sur les 2 coter de la caisse la couleur je la trouvais trop rouge alors on est repatit sur un bordeau nacrer or bon apres on a poser l'aileron kouki et commander les bas de caisse a oui le toit en noir je prefert sinon on rechange les coussinets pour etre sur et les poussoir car yen a mare du bruit de machine a coudre on se croirais dans une usine nike a shangai sinon j'ai recu mon volant nismo et j'atend le quick release pour l'installer a oui j'attend aussi des phare diamond cut et je suis en train de necogeri pour trouver un carter cloisoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa cette s13 mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est pas une S13 ça c'est une RS13 bon je joue avec les mots bonne continuation monsieur Krlos vivement qu'elle roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympas cette nouvelle robe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 zenki a écrit:c'est pas une S13 ça c'est une RS13 bon je joue avec les mots bonne continuation monsieur Krlos vivement qu'elle roule!!elle roule mon ti zenki meme un peu trop pour le temp de merde qu'il fait mais elle roule , c juste que par precaution je prefert lui changer quelque piece pour la fiabliser car avec la poisse qu e je me traine je prefert prendre les devant , j'ai du deterer un pharaon pas content dans une autre vie lol qui a dit parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 saligo tu n'es même pas venue me voir sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 t'inkiet arno des que j'ai refixer les feux et monter les bas de caisse je passe a oui faut remetre une plaque car les filles a sarko vont pas aimer la blague la derniere fois que je sui venu avec a SO , j'ai poirauter 50 min a 100 m de la voiture car ces etait a l'arret derierre et attendait juste que je demare lol en plus j'ai le fuelling a revoir car le mode barbecue BEE*R style ca le fait limite lol j'essaye de passer dans la semaine poulet en plsu faut que je te ramene une RT pour la s14 ... j'ai deja niker un toner sur les 400 premier pages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 noir et rouge, sa fait bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Très belle prépa! Rien à dire, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il n'y a rien a dire, un rs13 s'embeli tres rapidement ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Heureusement que cé une phase 1 , on dirais presque la mienne Superbe ta caisse poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon mon niveau de finance etant au plus bas ce mois si , j'ai deroger a ma regle d'or J'ai travailler moi meme sur ma caisse donc avec un ami ( boyou 2 pour pas le cité... jamais je le remercirai assé ) , on c attaquer a mes coussinet en mode preventif parano bien sur ! et bah ca a du bon d'etre parano pour les coussinet de bielle bien sur c le cylindre 3 qui a le plus manger comme d'hab rayer mais pas trop .... .... mais rayer quand meme le vilo a pas manger c deja ca le coussinet de vilo a une sale gueule mais pareil le vilo a l'air bon donc remontage fin de semiane debut de semiane prochaine avec coussinet soit power entreprise soit oem .... si j'ai pas ma paye et avec le carter cloisoner ca devrais bien le faire la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 t'avais pas deja fait des coussinets de bielles ?? Power enterprise les Nismo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 les coussinet de bielle etait sencer etre neuf quand max ma monter le bloc les mec devais les changer par les PE avant que je recup le bloc du moin on le pensait , sinon j'ia jamais été jusqua pt les coussinet sauf sur l'ancien moteur ou ct deja fait par contre jez de chez horsham me dit de prendre des oem ! apparement il trourne avec et sans probleme .................a 675 cv ..... sur ca18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon voici des nouvelle apres verification mon vilo avais une sale tete j'ai donc decider de demonter les blocs que j'avais en rab pour en prelever un un etait mort l'autre aparement super propre , les cousinet sont nikel et aucun blem a vue d'oeil je l'emmene donc verifier chez soprad a SOA pour avoir al concience trankil le mec semble confiant et me dit 60 € verif et polisage moi tout content mais il ma appeler ce matin le vilo est vriller ( apres examen a la fleche ) et la c 460 e ht sans les coussinet ........... la forcement c mort ........... bref deprime complete j'ai pas quoi en faire de cette caisse bon si qqn a un vilo ou bas moteur de ca18det qu'il me contact si le prix est correct .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pauvre petit Carlos!!!!! trouve toi un SR20 trop de problèmes ton CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon j'ai trouver un vilo en tres bon etat a bon prix donc je remonte se week end reste a prendre le lsd a zaiko et les suspattes et roulezzzz par contre c clair que des que j'ai le budget .... sr20det ou rb25 rulez voir meme silvia ---> r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est cool pour toi vivement les premier tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 suite a un coup de fils que j'ai recu se soir c officiel je fini le moi de juin a pied ....ou pire en diesel le mec qui me file un coup de main sur la s13 a trouver du taf et du coup est plus dispo pour le remontage du bloc ....moi qui pensait que la chance avais tourner..... oui car cette apres midi j'appel la boite qui s'ocupe de mon vilo , le mec me dit passe le chercher demain ....et pour le payement .... laisse tomber c pour nous !! comme koi il reste des societé ou la passion passe avant le pognon ca fait plaisir !!! donc moi comptent je recupere donc la dernier piece du puzzle ... gt comme un gamin mais voila comme je traine cette poisse de merde ..... le bloc est ouvert tout est pret a etre remis dedans ....et c le drame ... je pete un cable je me voyais deja faire des tete a queue a pouilly .....bah pour moi pouilly sera en accompagnateur ....et encore a oui j'oubliait en deplacant la caisse de mon local a chez moi j'ai defoncer le recepteur d'embrayage que dire de plus ...... a si quand meme ... un grand merci a zaiko pour son Vlsd pour ma s13 tu assure mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dommage pour toi! Ca aurais été cool de voir ta S13!!J'espère que tu viendra quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 passe au Garage avec ton bloc et toutes tes pièces !!!! je vais voir ce que l'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 didiou c'est vraiment pas de bol ,je vais faire une poupée vaudou pour toi krlos a écrit: IC de volvo turbo rad de volvo turbo si ta caisse marche fort c'est grace à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arf sa c'est pas cool si t'as besoin d'un coup de main sa me dérange pas de passé t'aider mais j'y connais rien en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merde c'est plutot con sa bn courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Arno RAJ a écrit:passe au Garage avec ton bloc et toutes tes pièces !!!!je vais voir ce que l'on peu faire c'est super simpa de votre part poulet mais je pense a 2 personne qui vont pas aimer la blague - 1 mecano a qui on va ramener un ca18det en mode puzzle- 1 banquier qui aura mit un contract sur ma tete avant fin mai lol masi c surtout pour max car le bloc a les bielle a l'air , et bronze comme ca depuis plus de deux mois il va s'aracher le reste de moquette qui lui reste sur son crane et maudire les posseceur de nissan sur 7 generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 faut garder la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je t'ai dis de passer !!! alors passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je passerai cet apres midi apres le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ya pas a dire j'ai du etre un sacre enfoirer dans une autre vie genre dictateur ou pire voila comment en rentrant de chez garage R j'ai retouver ma caisse !! j'en peu plus j'ai la rage et en meme temps desespoir .... si qqn a un bon marabout je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le truc de ouf !!! ta vraiment pas de chance courrage, la malédiction est bientôt finit....... il faut tenir jusqu'au 14 et aprés tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fait toi désenvouter c'est pas possible une pouasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Félicitations tu as un sacré courage. Je suis pas superstitieux, mais autant de galères en si peu de temps pour moi c'est un signe du destin, à ta place je m'en serais débarrassé au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 24 mai 2007 e-breed,tu cherches à changer de voiture !!!Bon courage krlos, tu apprécieras d'autant plus quand tu pourras profiter de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non non change pas Krlos! le chance va finir par tourné t'inquete pas ( et je sais de quoi je parle ) Bon courage et garde le moral!!! ( et ta 13 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lol ca fait 3 an quelle tourne pas ma chance loool mais j'espere que arno a raisson et qu'apres une sortie circuit la chance tournera ! sinon je m'en fait un barbecue mobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et après sont ptit tours au garage , elle tourne maintenan ??? ou elle est encore en cours de remontage en tous cas clerc ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Kakanika a écrit:e-breed,tu cherches à changer de voiture !!! Bon courage krlos, tu apprécieras d'autant plus quand tu pourras profiter de la bete! Comment t'as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites