Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je vous présente mon auto, bon ce n'est pas un foudre de guerre mais elle ferme le clapet à pas mal de monde et dispose d'un chassis et de freins (freins des Celica & MR) qui la laisserait encaisser plus de puissance Alors tout d'abord c'est un modèle 2005 donc clim obligatoire 105 ch pour 970 kg. Mes modifs... - KAD Apexi - BAR Av Sup + Ar Sup - Logos JDM - Becquet "Oreilles de Mickey" - Echappement RS*R - Vitres teintées - Stickers www.yaris-ts.com - Good Year GSD3 en 195/50/R15 Mon projet n'est pas encore terminé, je compte mettre un kit suspatte et peut-être encore quelques babioles... Place aux photos : Trop belle ma YaYa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle est mimi ta yaris !! ca fait un rapport poids/puissance non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop belle En toute objectivité bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Scredounet a écrit:Trop belle En toute objectivité bien sûr en toute objectivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est mignon une tite Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jolie yaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jolie ,pas mal j'aimerai bien faire pareil avec celle de ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Encore une Yaris? c'est une invasion Cela dit, sympa, et pis le RS*R... No comment, même si c'est moins violent que Scred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OpiKanoba a écrit:Cela dit, sympa, et pis le RS*R... No comment, même si c'est moins violent que Scred Ca n'a mais alors RIEN à voir Enfin il chante déjà bien sur celle de Ju Ju, et au moins il peut tartiner sans trop se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 cool ta "ptite" yaris c sur que tu dois en surprendre plus d'un. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 très sympa ta Yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui elle ets bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelques news... Collecteur TRD Amortos Kayaba AGX réglable en dureté + ressorts OMP -25mm Quelques tofs Actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Jolies photos, je les ai vu sur le forum ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Yep Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Très belle Yaris! Ju Ju, c'est toi que j'ai rencontré au PTS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut juju comment va depuis samedi? Met les tofs avec les OZ sa rend terrible! Fais chié pour tes amortos, j'espère tu vas trouvé une bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un petit up pour les dernières modifs Durites avia + Jantes OZ Superleggera en 7x15 peintes en noir Projet finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 niqul tous sa elle est trés jolie ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites