Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut à tous Je me présente, Julien bientôt 20 printemps, j'habite en Seine-et-Marne et je suis proprio d'une Yaris TS Apparement je suis le 2ème proprio de Pot de Yahourt ici, coupaing Scredounet est déjà là Je lis le magazine depuis le numéro 1 et je me régale à vous lire J'attendais enfin un mag de ce genre et vous l'avez fait ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ju Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour et bienvenue a toi et a la 2ème Yaris !! merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tout à fait normal Vivement le Numéro 6 Ma Scredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue sur le new Forum, a toi et ton pot de yahourt et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Juju sur RAJ , tu as enfin décider de t'inscrire sur le forum !? Et ca avance bien ton p'tit nem version TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TOUS AU ABRIS!!!!!!!!! Le gang des YAris debarque!!!!! Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci pour l'acceuil, et oui honnetement sa avance bien pour ce que c'est, puis comme c'est pas connus, sa crée la surprise quand on appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue à toi et ta Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites