yu-boy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je vous dis re, et long vie "forum racing auto japan " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Re-bienvenue yu-boy Cependant tu pourrais nous refaire une petite présentation pour les nouveaux STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hello yu-boy bienvenue ici oui une ptite présentation pour les nouveaux serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue monsieur N14............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon alors je viens du 95, j'ai une nissan n14 je suis fan japan car's ma femme de meme, elle possede une civic eg et puis le magazine m'a dirigé vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites