zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila après le Time Attack, le Touge et le drift : Le drag !!!!!! Le but le meilleur temps sur le 400 metre !!!! _____________________________________________________________ Voitures interdites : Race Cars et Rally Cars !!! aucunes restrictions de réglages et de pneumatiques !! _____________________________________________________________ 4 catégories sans NOS sont au programme !! Préparateurs (Nismo,Power House Amuse,HKS ...) Propulsions Tractions 4 roues motrices Catégorie Full Power Nos autorisé !!! Catégorie Pro Stock (Véhicules strictement d'origine !!) _____________________________________________________________ toujours la fameuse photo du temps pour la validation !! _____________________________________________________________ Record : Las Vegas Drag Trip 2006 PEDROSKY : 8.331 Catégorie No Nos : Prop : _____________________________________________________________ Traction : _____________________________________________________________ 4WD : 1 vianney : 8.342 Nissan Skyline GT-R V Spec BNR33 _____________________________________________________________ Preparateur : _____________________________________________________________ Catégorie Full Power Prop : 1 Pedrosky : 10.014 Toyota Supra RZ 2 Zenki : 12.730 Ford Mustang GT 06 _____________________________________________________________ Traction : 1 Pedrosky : 12.412 Honda Integra Type R DC5 2 Zenki : 12.606 Honda Civic Type R EP3 _____________________________________________________________ 4WD : 1 Pedrosky : 8.831 Nissan Skyline GT-R V Spec II Nur _____________________________________________________________ Preparateur : 1 Zenki : 8.861 Mine's Skyline GT-R N1 V Spec BNR34 2 Pedrosky : 9.756 Power House Amuse GT1 S2000 _____________________________________________________________ Catégorie Pro Stock : Prop : _____________________________________________________________ Traction : _____________________________________________________________ 4WD : _____________________________________________________________ Preparateur : 1 Zenki : 12.419 Nismo Skyline GT-R R-Tune BNR34 a vos manettes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon ben je vais me mettre au boulot P.S peux tu me rappeller ce sont quelles véhicules les full power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu peux utiliser n'importe quelles autos !! jap,europe,usa, etc ultra modifié et kit nos autorisé cependant les Race car, WRC sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pourquoi ma ps2 est morte c'est cool tous ces petite organisation il n'y aurraispas ca sur forza motorsport par hasar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 toujour la MR2 avec NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mais aussi ma lancer evo III avec NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 scott056 a écrit:pourquoi ma ps2 est morte c'est cool tous ces petite organisation il n'y aurraispas ca sur forza motorsport par hasar +1 surtout que Tsukuba et la piste de drag de forza c'est pareil.... en plus je suis a 8s091 en VspecII Nur!!! Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 le concours continu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas trop un concour tu mets ton temps tout simplement pour etre le meilleur du drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok faut te les envoyer par mp les records? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_ed71 0 Posté(e) le 4 février 2007 KIKOU tout le monde bon ben voila je commence mdr car ce n'est que le début en full powa prop (-300chx) c'est un concept au pire je verrai pour une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 aprament soit zenki il a pas vu soit il t'a autorisé :lolol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je vais ressortir mon GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonsoir est ce que quelqu'un aurait un code sur GT4 sur PS2 pour avoir plein de soussous ??? j'en ai marre lol je souhaiterais em faire quelques voitures sympa :-) merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fais et refais le rally de capri en conditions spéciales > 2 courses sur le meme circuit. Une fois dans un sens, pui s en reverse. Tu gagnes une caisse qui se revend un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci bien c'est deja une bonne piste ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites