Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 février 2007 phares, calandre et la lame sont venduent au catalogue SUBARU!!!!! et vive le Touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 t'est vraiment un keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 allez kékéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle est tres belle ps: sa veu dire quoi grip ? ( et oui aujourd huis je suis un bouler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Grip = Time Attack, du chrono et encore du chrono quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Romulus RAJ a écrit:Grip = Time Attack, du chrono et encore du chrono quoi !!!! y pas que le time attack hein dans le grip y aussi de vrai courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Une course avec toi c'est pas une course, c'est de la promenade, hé kéké marseillé avec le bras à la fenétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le grip c'est le contraire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 RB26-DETT a écrit:le grip c'est le contraire du drift pfiou t a du reflechir longtemps pour trouver ca non ?? c est comme le chaud c est le contraire du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidou206 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Whaouu quelle voiture !!! J'en est eu bcp de ces auto ==> mais seulement en rêve !!! Bonne continuation dans ton investissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas mal j'avais pas vu le 16g y'a quel taille d'injecteur la dessus ? elle fait du circuit ou habituellement ? Un passage en E85 est prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites