zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour une meilleure comprehension entre chaques membres : évitez le langage SMS essayer d'ecrire dans un français structuré je ne vous demande pas d'avoir 20 sur 20 à la dictée de Pivot !! Les membres qui ne respecterons pas ces quelques régles simples receveront un MP comme avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 1 février 2007 pourquoi ne pas interdire les avatars qui sont pas dans l'éthique du magazine c'est a dire "propre" vous comprenez surement de quoi je parle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 tu parles des Avatars a gros nene ??lol Je vais m'entrenir avec la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aime bien les gros nénés moi , non plus sérieusement , comme l'a dit Zenki, faut qu'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 tant que ca reste dans la limite du correct perso ca me pose de pas de problème ! faut qu'on reunisse le conseil des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Perso jusqu'à maintenant aucun avatar ne m'a choqué particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pas une question de "choqué" mais pour ma part je pense que ça colle pas trop avec le mag qui lui est propre donc a vous de voir merci de vous penchées sur ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bah on va pas tous metre une caisse en avatar le principe c que l'avatar corresponde a la persone qui le met arf les mec il commence a vouloir tout bloquer loool on est pas en afganistan loooool car vla la merde pour trouver une bourka qui s'accorde avec le casque de audrey pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 A la base un avatar est un identifiant qui nous représente dans le monde virtuel, donc on peut laisser libre court à notre imagination, bien sur en restant dans la correction, mais comme l'a dit Krlos, on va pas tous mettre nos voitures, ça deviendrait un peu triste. Un peu d'humour ni même de sexe n'ont fait de mal à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 krlos a écrit:bah on va pas tous metre une caisse en avatar le principe c que l'avatar corresponde a la persone qui le met arf les mec il commence a vouloir tout bloquer loool on est pas en afganistan loooool car vla la merde pour trouver une bourka qui s'accorde avec le casque de audrey pffffff ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:faut qu'on reunisse le conseil des modos ça fait tres star wars lol le conseil des modos jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 EXPDRRR ouais on peut se reunir dans le topic qui sert a rien au pire on est les seuls a squatter moi je l aime bien son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 2 février 2007 désolé a la base je posais juste une question si vous voulez laissé libre choix et bien ça restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 février 2007 vas faloir que je vire mon avatar moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Non non j'aime particulièrement le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 grave ils sont bien tes nenes Nitrous enfin ceux de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites