Juju_37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à toutes et à tous!!!Content d'etre sur le nouveau forum de RAJ...Il a plus de gueule que l'ancien!! Je me presente(encore!!!! ): Julien 25 ans bientot 26,confectionneur de pneu poid lourd chez Michelin à Joue les Tours(37).Proprio d'une Honda Delsol rouge 25eme anniv de '97. Actuellement en peinture. A tres vite sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue à toi sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merçi madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Re-bienvenue sur le nouveau forum Juju !! Ton del-sol, c'est celle de ta signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 AlexJM a écrit:Re-bienvenue sur le nouveau forum Juju !! Ton del-sol, c'est celle de ta signature ??? Non ce n'est pas le mien.Il n'est pas aussi voyant mon Delsol!! ==>/viewtopic.forum?t=320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut et rebienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut juju j'éspère que ton Del Sol ne resemblera pas a celui de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Re bienvenue sur RAJ Alors elle sort de peinture quand ta CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:j'éspère que ton Del Sol ne resemblera pas a celui de ta signature , j'osai pas vraiment le dire , mais vus que c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:salut juju j'éspère que ton Del Sol ne resemblera pas a celui de ta signature Non du tout je vous rassure!!!En fait le plus gros a eté peint en cabine apres c'est du piece par piece==>toit,pc avant et arriere,retros etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites