Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stage IV

S14 Will project 1

Messages recommandés

Petit Descriptif de ma premiere S14
Jai surement oublier pas mal de truc je mettrai a jour apres.

Chassis :
Kit suspension Tanabe Pro Spec, le meme qu en D1, rabaissement actuel -19cm, je kiff les tondeuse ! Jardiland power !
Barre Anti rapprochement AV et AR Superieur et Inferieur Tanabe Pro Spec
Caisse ressoudé et trains roulant renforcé
Freinage disque rainuré avec traitement carbone AV et AR ( en attendant le kit grooooos freins)
Jantes Team Dynamics en 19 pouces (les 20pouces attendent déjà les pneus juste a coté…)
Vitres Teinté noir ( d un classique je sait..)
Kit de tirants reglables Tanabe Pro Spec AV et AR

Moteur :
S15, de 18 000kms
Echangeur HKS Type R
Collecteur Stage IV
Turbo Garret GT2871R A/R 64
Ligne complete Tanabe diametre 80mm (Downpipe, front pipe, catback)
Catalyseur a contre pression variable
Injecteur HKS 555cc
Collecteur Admission Stage IV
Dump Valve Blitz
Admission sur mesure Injen
Debimetre Z32
Bougies HKS
Amortisseur Signal
Poulies legere Stage IV
Suppresion de : pleins de truc !!!! Clim, boite a fusibles, faisceau electrique, EGR etc….
Gestion Electronique refaite+ module PLX R500 et manos STRI

Resume ultra rapide des differentes phase:

Avant

Pendant

apres

Maintenant

il y a du beau matos sur la 14..........

prévu pour quand les finissions?????

pour le prochain meeting !! Razz

je rigole Wink elle est jolie comme ca !! juste le pc avant que je trouve un poil gros

voiture en chantier! lol, quand jai un peu de temps libre je m en occupe, carrosserie et mecanique en meme temps
Avec le boulot pas facile de tout faire

bien cool vivement de la voir finie Wink

Le PC avant faut voir quand tout sera fini mais il a l'air sympa !! C'est un quoi Question

c'est vrai que, je le trouve gros aussi mais bon on vera bien avec la peinture ca pourrai le faire bounce

Très jolie S14. Pourquoi moteur de S15 ?? Sinon pour le kit, ce ne serait pas un Auto-R ??

pour le kit, ya une base type Auto-R mais just pour le PC, car cela sert juste de base pour differente modif.
Le bloc pourquoi un S15? car simplement different sur quelqques petit point. Et ce bloc est d ailleurs pleins de mystere car la couleur de son cache culbu Bleu est tres specifique, exactement celle utilise par TOMEI.

Il ya eu pas mal de modif sur la carrosserie , bas de caisse sur mesure, modification importante des optique AR etc...

Un fois peint cela mettre le tout en valeur et sera bien moins "massif" qu il ny parait pour l instant. Je ferai une photo sous un autre angle, car on ne ce rend pas compte de la garde au sol, c est cela qui la rend impressionante

Si tu relit le descriptif tu trouvera ta reponse: 19cm.
Les aile on du etre retravaillé pour laissé passez les jante. Le chassis est a qq centimetre du sol, c est l esprit maison Jardiland

ah oui c'est vrais. mais entre le bouclier AV et le sol, t'as 3 ou 4cm? vive jardiland!

Lol oui a l'avant on a 5/6cm environ pour l'instant car elle est un peu relevé, mais sinon on est dans les 4cm partout PC avant et dessous de caisse.
Et pour ceux wui pense que c inroulable, bien si si ca roule!!! Je passe meme le passage a niveau en face de chez moi... Et la SNCF n'est pas vraiment connu pour la perfection des raccords asphalte, et de son reseau.

Faut faire attention mais ca roule, j ai ete le premier bleuffé sur route ouverte.
Evidement tu te jette pas sur les trotoir ou dos d'ane!lol C est pas une petit gabarit comme une 205GTI , tu roule plus cool avec ( faudrai pas casser la bete) tu fait un peu plus attention a la route c tout.

Zenki,

J ai des tof sur un pc au boulot je les prendrai en USB pour les mettre en ligne

• Créer...