Stage IV 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Petit Descriptif de ma premiere S14 Jai surement oublier pas mal de truc je mettrai a jour apres. Chassis : Kit suspension Tanabe Pro Spec, le meme qu en D1, rabaissement actuel -19cm, je kiff les tondeuse ! Jardiland power ! Barre Anti rapprochement AV et AR Superieur et Inferieur Tanabe Pro Spec Caisse ressoudé et trains roulant renforcé Freinage disque rainuré avec traitement carbone AV et AR ( en attendant le kit grooooos freins) Jantes Team Dynamics en 19 pouces (les 20pouces attendent déjà les pneus juste a coté…) Vitres Teinté noir ( d un classique je sait..) Kit de tirants reglables Tanabe Pro Spec AV et AR Moteur : S15, de 18 000kms Echangeur HKS Type R Collecteur Stage IV Turbo Garret GT2871R A/R 64 Ligne complete Tanabe diametre 80mm (Downpipe, front pipe, catback) Catalyseur a contre pression variable Injecteur HKS 555cc Collecteur Admission Stage IV Dump Valve Blitz Admission sur mesure Injen Debimetre Z32 Bougies HKS Amortisseur Signal Poulies legere Stage IV Suppresion de : pleins de truc !!!! Clim, boite a fusibles, faisceau electrique, EGR etc…. Gestion Electronique refaite+ module PLX R500 et manos STRI Resume ultra rapide des differentes phase: Avant Pendant apres Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a du beau matos sur la 14.......... prévu pour quand les finissions????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour le prochain meeting !! je rigole elle est jolie comme ca !! juste le pc avant que je trouve un poil gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voiture en chantier! lol, quand jai un peu de temps libre je m en occupe, carrosserie et mecanique en meme temps Avec le boulot pas facile de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Très belle ta s14 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle etait pas mal ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pressé de voir le résultat une fois fini! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bien cool vivement de la voir finie Le PC avant faut voir quand tout sera fini mais il a l'air sympa !! C'est un quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 yep vivement la sortie du garage !!!!!! elle va claquer cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est vrai que, je le trouve gros aussi mais bon on vera bien avec la peinture ca pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Très jolie S14. Pourquoi moteur de S15 ?? Sinon pour le kit, ce ne serait pas un Auto-R ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour le kit, ya une base type Auto-R mais just pour le PC, car cela sert juste de base pour differente modif. Le bloc pourquoi un S15? car simplement different sur quelqques petit point. Et ce bloc est d ailleurs pleins de mystere car la couleur de son cache culbu Bleu est tres specifique, exactement celle utilise par TOMEI. Il ya eu pas mal de modif sur la carrosserie , bas de caisse sur mesure, modification importante des optique AR etc... Un fois peint cela mettre le tout en valeur et sera bien moins "massif" qu il ny parait pour l instant. Je ferai une photo sous un autre angle, car on ne ce rend pas compte de la garde au sol, c est cela qui la rend impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est posée a combien du sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu relit le descriptif tu trouvera ta reponse: 19cm. Les aile on du etre retravaillé pour laissé passez les jante. Le chassis est a qq centimetre du sol, c est l esprit maison Jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 as tu tes photos du moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah oui c'est vrais. mais entre le bouclier AV et le sol, t'as 3 ou 4cm? vive jardiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Lol oui a l'avant on a 5/6cm environ pour l'instant car elle est un peu relevé, mais sinon on est dans les 4cm partout PC avant et dessous de caisse. Et pour ceux wui pense que c inroulable, bien si si ca roule!!! Je passe meme le passage a niveau en face de chez moi... Et la SNCF n'est pas vraiment connu pour la perfection des raccords asphalte, et de son reseau. Faut faire attention mais ca roule, j ai ete le premier bleuffé sur route ouverte. Evidement tu te jette pas sur les trotoir ou dos d'ane!lol C est pas une petit gabarit comme une 205GTI , tu roule plus cool avec ( faudrai pas casser la bete) tu fait un peu plus attention a la route c tout. Zenki, J ai des tof sur un pc au boulot je les prendrai en USB pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah le passage à niveau de Masseret, tout un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa ta S14 Vivement qu'elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je l'est vu aujourd'hui et je pense que quand elle sera fini sa devrai bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi aussi je l'ai vue il y a quelque temps, ça va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites