tyrex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour tout le monde, moi c'est tyrex, j'ai 27ans, je possede une S14 ZENKI que j'adore elle est completement stock.... bizouu a tous .... ps : tres beau forum que vous avez fait tout les deux !!! bizouu et bon courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue a toi ds le monde de la japa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Tyrex et bienvenue sur RAJ C'est génial, on a une star qui a joué dans jurassik park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut et bienvenue mon dino préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue sur le forum Tyrex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Tyrex sur le forum RAJ nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ohaïo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue razmoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Coucou mon gros Dyno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Tyrex et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu tyrex sympa comme tout mais comme son pote fab il sont trop grand pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 alors la ...... je vais passer encore pour le dino qui ne sais pas ce servire du net !!! mais n'éyant recus aucun mail de reponce j'ai completement oublier de vous remercier tous pour votre acceuil si chaleureu ..... je m'en excuse vraiment aupres de tout le monde et en particulier a audrey et arnaud ..... je me sens c** la !!! en tout cas merci a tous gros bizouuu a toutes et a tous ...... tyrex qui ce transforme en denver le gentil dino tellement il a honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Bonne année à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites