romuald05 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour à tous, je me presente je m'appelle juliette et je suis fan de RAJ que j'ai decouvert grace à mon super papa j'ai adoré le reportage de screen garage....mais bien sur le reste est vraiment bien pour le photomaton me voici prise par supprise entrain de dormir lors de la reception de mon mag préféré à bientot sur le forum et dans 18ans pour des sorties de follie au volant de ma s14a que j'ai deja dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a toi , c'est pas grave tu pourra toujours t'entrainer a drifter dans ton youpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue petite Juliette amuse toi bien sur RAJ.................et passe le bonjour a tes parents A + Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il va y avoir un clan de drifteuses dans 18 ans LOL Felicitations que je ne t'ai pas encore faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenu a la futur drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour le moment elle drift en poussette , c'est pas top niveau puissance, mais rapport poid-puissance exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue à toi petite juliette !! notre plus jeune lectrice bienvenue à toi romu et encore felicitations a vous ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Excellent, elle est toute mignonne cette Juliette Bienvenue au monde et bon courage dans ce monde de macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 +1, bienvenue au monde et sur le forum ! Encore fellicitation à toi et à madame Romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 OOOOOOOOOOOh trop mignone Juliette Bienvenue ici. T'es née et t'as déjà une S14a, mieux que moi Félicitations Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue à la petite Juliette et felicitatons au parents Bienvenue aussi Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 yop,merci à tous et à bientot sur la piste et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut mosieur romuald felicitation a vous deux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Juliette!! Tain moi j'aurais bien aimé avoir une A110 qui m'attende dans le garage quand j'étais tout mino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue à tout la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa la presentation felicitation a vous surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites