darkandier01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Alos Darkandier, 28 ans, vit près de Metz, est à 2H du Nurburgring et de Spa, passionné de sportives et de sport auto. Je pratique le circuit depuis 4 ans environ avec différents engins motorisés tel que M3 E30 Evo, Clio 16S, Lancia Delta Integrale 8S, Alfa 75 Turbo, 205 MI16 et actuellment un Touring 325 E30 mais pour les déplacements. J'ai placé ma passion auto avant tout et l'illustre en image grace à ma société crée il y a un an CLASHPRODUCTION. Aujourd'hui je parcours l'Europe sur différents evenements, circuits et type de Sport Auto. @ très bientôt sur la piste. Darkandier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue darkandier Si nous nous retrouvons ici sur ce forum, c'est parce que nous avons une passion commune, en tout cas good luck et bonne continuation pour toi et ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 re bienvenue monsieur Dark!!! quand tu veu pour tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut biloute ça roule. bienvenue ici et poste nous pleins de vidéo de folie a la sauce wasabi avec un mélange de clash et de GBee GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites