zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila ma préférée du D1GP Ceux qui ont des infos sur sa liste de modif n'hésitez pas ainsi que des photos !!! Liste des modification (En Japonais malheuresement) PS13 ワンビア SPEC(2005.3) [b]エンジン[/b] トラスト フルカウンタークランク トラスト コンロッド トラスト 87パイピストン トラスト オイルポンプ 1.2ミリガスケット トラスト 272カム IN EX トラスト カムスプロケ ポート研磨 燃焼室加工 ブリッツ 1000CCインジェクターX6 デンソー 9番プラグ トラスト T-78 33Dタービン トラスト インタークーラー 中置き加工 トラスト 32段オイルクーラー ガレージ小西 SPLラジエター オールスタンダード加工サブラジエター Fコン金プロ D-SBC パワートレーン クラッチ ORC D1スペックツイン ミッション HCR33 OS 3速クロス デフ 4.6 カーツ S15メンバー 足回り (タイヤ) F 215/4/17 R 255/40/17 トーヨーR1R (ホイル) Fワーク 戦XSA01T 9j/17/+17 Rワーク 戦XSA01T 10j/17/+25 (車高調) リバーサイドオリジナル16段調整 バネF16K R8K 風間オート ピロテンション 風間オート タイロッドエンド 風間オート トラクションアーム 風間オート キャンバーアーム 風間オート トーロッド F ニスモ ロアアーム R ニスモ ロアアーム R スタビ タナベ ニスモラックブッシュ リバーサイド ステアリングカラー 内装 デフィーメーター 埋め込み 純正メーター位置 80φパイ タコメーター 60φブースト 水温 油圧 ダッシュ埋め込み 油温 燃圧 ダッシュ上 120φ アペックス タコメーター パーソナル33φステアリング オリジナル キルスイッチ 運転席レカロ SPG 助手席 R33 キャロッセ6点ロールバー サイドバー追加 リアタイヤハウス リアアーチ スポット増し エンジンルーム 配線なし使用 外装 F バンパーDRFT カナード付き サイドステップ DRFT R バンパーDRFT GTウイング D-DRUG ガレーヂS アクリルガラス D-DRUG フロントフェンダー ガレーヂS カーボンボンネット ペィンティー イエローパールラメ塗装 リヤーフェンダー叩きだし 黒井使用リトラー固定キット Les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.google.fr/language_tools?hl=fr il y a moyen de traduire la page en anglais sur google. perso moi je vois que des petit carrés et les photos de la voiture. et a premiere vue, ya un RB26 la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jolie cette Silvia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nitrous a écrit:http://www.google.fr/language_tools?hl=fr il y a moyen de traduire la page en anglais sur google. perso moi je vois que des petit carrés et les photos de la voiture. et a premiere vue, ya un RB26 la dedans! Si tu vois des carrés c'est que le langage jap n'est pas installé sur ton ordi enfin je recherches les infos !! Effectivement Kuroi a un RB26 optimisé à 700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je vois des des ??? sinon tres jolie et le swap interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vraiment tres belle moi j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui elle est vraiment belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 papa a écrit:moi je vois des des ??? sinon tres jolie et le swap interessant c'est clair j'y pense sur la mienne pour beaucoup plus tard bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tiens, tiens c'est bizarre que ça soit ta préférée! Super voiture en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je peux rien dire de plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 zenki a écrit:nitrous a écrit:http://www.google.fr/language_tools?hl=fr il y a moyen de traduire la page en anglais sur google. perso moi je vois que des petit carrés et les photos de la voiture. et a premiere vue, ya un RB26 la dedans! Si tu vois des carrés c'est que le langage jap n'est pas installé sur ton ordi enfin je recherches les infos !! Effectivement Kuroi a un RB26 optimisé à 700ch Au moins ca reste du Nissan , elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vidéos http://www5b.biglobe.ne.jp/~RS961/gallery/1.wmv http://www5b.biglobe.ne.jp/~RS961/gallery/2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il se debrouille pas mal Je deconne il assure grave Kuroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci pour les photos et videos zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sa va il maitrise un peu merci zenki pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 excuser moi je connais pas trop en drift mais 700ch , c'est pas un petit trop????pour difter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 En D1 Street Legal y a meme une Toyota Aristo de 1000 ch Faut juste un tres tres bon sponso pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais c'est s13 dégage mais pour le language japonnais, faut faire commet pour l'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 simpa elle et superbe cette silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites