miker33gt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut resalut mike 27ans "le cumul de ma caisse et moi j'aime tout ce qui touche les belles caisses jap je roule en civic type r monospace pour ceux a qui ça parle avec un kit 5 axis jante OZ super allegera en 28 pouces non deconne 19 c deja bien grand a nettoyer et unepeinture de sapin de noel qui brule bientot les tofs je dis ça mais je la kif a bientot sur la piste les amis la glisse faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue à toi et ton sapin de noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 on peut avoir des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Mike > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Mike!!!! je comfirme pour ton sapin de noel...........;mais il en faut pour tout les goût je préfère de trés loin ta Sky.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les tofs arrive mais mois les turbo et les pc c chaud en fait j'ai les 2 qui brule quand on regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites