william10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila le premier clip de miss wautosport , surnomée couettecouette par les gruiii megaupload.com LH4XBPL0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Aymeric a écrit:Le lien ne marche pas sa marche impec chez moi. tres belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a de beau passage merci Couettecouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sympa la video j'ai vu quelle était disponible sur le cite www.videos-drift.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop bielle la vidéo tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 GBee a écrit:trop bielle la vidéo tcho vi et d'ailleur on peut voir que t'as encore une tete de winner dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je suis un winner ascendant surfer y a pas que moi aussi merdeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 La vidéo est trop terrible! Avec un gros niveau en drift!!! et de belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon j'ai enfin compris le systeme de ce site depuis le temps Pas mal la vidéo enfin meme reproche que sur l'autre vidéo ces que l'on entend pas les moteur sinon très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites