Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 zenki a écrit:pas moche du tout !!! Exterieurement c'est beau et la baie moteur est tres propre Rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 superbe photos tu n'était pas à Lyon pour la final du drift series par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il etait temps de mettre a jour y a eu du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien belle mon Willy Tu deviendrais un peu maniac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chouette caisse et belle fotos.... tu doit avoir bon au volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Bien belle mon Willy Tu deviendrais un peu maniac toi c'est à cause de mimimatie et tony vous verrez bientot un apercue de la sky dans mimie l'ange gardien sur TF1 Citation :tu n'était pas à Lyon pour la final du drift series par hasard oui j'y étais et oui lol merci à tous pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cool la sky sur TF1 une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il faudra que tu nous précise quand exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Que dire apar... SUPERBE exeterieur sobre et bestial et le compartiment moteur comme dit plus haut est propre. continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites