Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 D'ou vous est venu l'idéé du logo RAJ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tout simplement en faite arno voulait un R et moi une etoile ! et le logo est venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est simple, mais en même temps si ont le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Toujours la pour la petite touch'd'humour ben en tout cas se logo est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'aurais cru une etoile du logo subaru et vu que Arno a une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:tout simplement en faite arno voulait un R et moi une etoile ! et le logo est venu tout seul C'est vraiment tout simple alors la facon dont il a ete decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:tout simplement en faite arno voulait un R et moi une etoile ! et le logo est venu tout seul Trés bien le R ça s'accorde parfaitement avec le Type R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 zenki a écrit:j'aurais cru une etoile du logo subaru et vu que Arno a une Sub N'empeche que l'étoile ressemble (trés) étrangement à celle des Sub, hasard ou coincidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AlexJM a écrit:zenki a écrit:j'aurais cru une etoile du logo subaru et vu que Arno a une Sub N'empeche que l'étoile ressemble (trés) étrangement à celle des Sub, hasard ou coincidence ? comment c'est des copieurs chez sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ésprit simple logo simple bouhhahahahah désolé je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 GBee a écrit:ésprit simple logo simple bouhhahahahah désolé je sorts c'est sur qu'un logo cochon c'est recherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:AlexJM a écrit:zenki a écrit:j'aurais cru une etoile du logo subaru et vu que Arno a une Sub N'empeche que l'étoile ressemble (trés) étrangement à celle des Sub, hasard ou coincidence ? comment c'est des copieurs chez sub !!! Mdr Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Logo simple mais efficace!!Aime bien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites