Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

Video Drift GT4

Messages recommandés

clair que tu te debrouilles bien

j'essayerai de faire une video de drift sur GT2 avec ma lancer evo 5

Pourquoi pas, mais est ce possible d'enregistrer une vidéo via le mode photo sur une clé USB, et ensuite sur quel site peut on poser sa vidéo ?

mini_zenki a écrit:
Comment on regarde les video parce que moi j arrive sur rapidshare Crying or Very sad

Tu clic sur la colonne Free en bas
apres tu as un temps qui apparait, tu laisses le temps s'ecouler
apres tu as un espèce de code qui apparait tu le retape et tu clic sur download apres tu choisit ouvrir ou enregistrer

et voila

Cool tes séances de Drift !!! cheers

+1 pour le concours

j'aimerais faire un post avec sondage pour savoir quelles voitures dans GT4 vous utilisez pour le drift ???

C'est possible QuestionQuestion

Sinon vous utilisez quoi comme type de pneu ???

moi du slick bien dur ! lol!

Je ne pense pas qu'un sondage serve à quelque chose car tu peut drifter avec beaucoup de chose, le mieux restant les propulsion et également les 4 roues motrices, après c'est une question de réglage !!! go::::go

Pour les pneus tu peut utiliser de tout :
Avec les pneus de route ca facilite le drift pour les voitures avec peu de puissance.
Quand aux pneus courses c'est également possible, mais il te faudra alors davantage de puissance (voir mes drift avec la S15 HKS)

Ce sont deux types de conduite différentes, la première se fera davantage en douceur et tout en glisse, alors que la seconde sera beaucoup plus agressive car nécessitant plus d'efforts pour faire décrocher le pneu (d'un coté c'est normal, tu as plus de grip avec eux !).

si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on fera tout pour y répondre Smile

Salut, quel sont les réglages(suspension,carossage etc...) à effectuer pour avoir une bonne drifteuse dans gt2?? p::::p
Et si on pouvait avoir un petit exemple,ça serait nikel Wink

babacool27 a écrit:
Salut, quel sont les réglages(suspension,carossage etc...) à effectuer pour avoir une bonne drifteuse dans gt2?? p::::p
Et si on pouvait avoir un petit exemple,ça serait nikel Wink

alors dans GT2 je prend une Mine's Lan Evo (je sais plus le model) j'ai mit un stage turbo les pneu controle, suspate d'origine et a y va nikel

avec les 4wd sa y va nikel un max d'angle sans fair de tete a queu

AlexJM a écrit:
Je ne pense pas qu'un sondage serve à quelque chose car tu peut drifter avec beaucoup de chose, le mieux restant les propulsion et également les 4 roues motrices, après c'est une question de réglage !!! go::::go

Pour les pneus tu peut utiliser de tout :
Avec les pneus de route ca facilite le drift pour les voitures avec peu de puissance.
Quand aux pneus courses c'est également possible, mais il te faudra alors davantage de puissance (voir mes drift avec la S15 HKS)

Ce sont deux types de conduite différentes, la première se fera davantage en douceur et tout en glisse, alors que la seconde sera beaucoup plus agressive car nécessitant plus d'efforts pour faire décrocher le pneu (d'un coté c'est normal, tu as plus de grip avec eux !).

si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on fera tout pour y répondre Smile

Merci Alex ! ^^
oui c'est on peut drifter avec tout et N'importe quoi, après tout dépend :-)
pour triper, j'essairai de faire drifter une 2cv !!! :-p
le Résultat risque d'etre marrant !
suite au prochain épisode :-)

sinon perso je drifte surtout avec des sub', des sprinter trueno, des silvia, des rx7 et des integra

ce serait bien un topic ou un sujet pour la présentation de ses plus belles jap' cars de GT4 avec brève description des perf' et spé pour chaque non ?

• Créer...