zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 félicitation !!! presente ta belle dans la section prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Felicitations pour ta Civic Alex Alors ca fait quoi de rouler en Jap'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci à tous Quand aux impression, elle terrible cette caisse, je suis définitivement passé du coté obsur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Euuh, ya un truc qui m'échappe (même deux en fait), où sont passés mes étoiles ? et pourquoi Drire Man ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t aura mis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Reflechis un peu... Disons que l'obscession de la legalite sur la route te preoccupe un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j ai eue peur j ai cru que zenki et moi etions les seuls a nous en etre rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ohh les sal* !! cool_haru a écrit:Disons que l'obscession de la legalite sur la route te preoccupe un peu... Oui c'est vrai que c'est quelque chose que j'appréhende (que messieurs les képi me fasse ch*er pour un p'tit truc de pacotille qu'ils jugeraient non conforme) Après ca ne m'empeche pas de vivre, et quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Depuis quelques temps une question cruelle s'offre à moi : quelle caisse vais-je choisir ??? Pour info ca serait pour la piste principalement , voir exclusivement. Utilisation grip, voir Time-attack Si possible homologuée en France pour les déplacements. Budget maxi à 15 000€ (eh oui je ne roule pas sur l'or) J'ai déja commencé à réfléchir à quelques modèles : - Toyota MR2 mk2 (atmo) Francaise ou importée - Subaru Impreza GT Turbo - Mitsubishi Lancer Evo importée - Nissan Sky R32 importée Je sais que ce leurs caractéristiques sont différentes, mais toutes possèdent des avantages et des inconvénients. Donc j'aimerai avoir vos avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu dis que tu veux de l homolguée et dans ta liste tu as deja une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 En performance pure, je dirais la Skyline R32 GTR, mais si tu veux absolument une caisse homologuée,prend une sub! Enfin c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:tu dis que tu veux de l homolguée et dans ta liste tu as deja une sky J'ai dis "Si possible homologuée en France pour les déplacements.", Nuance ! Sinon je n'aurais jamais indiqué l'Evo et la sky L'homologation ca ne serait qu'un petit + Sinon c clair qu'en terme de puissance pure, le RB est le plus radical, mais l'Evo reste un grand rêve (Evo IX MR FQ400 ), mais je viserai une Evo plus ancienne. Avec une homologation ca serait soit la Sub pour ses 4 roues motrices, mais ce que j'aime dans la MR2, c'est sa transmission MR , cependant je suis surpris que la sub et la MR2 fassent à peu prés le même poid (envirion 1 300kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 euh quel modele d evo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Une Evo 6 TME serait le rêve, mais après ca sera en fonction du prix Mais je ne pourrais pas investir dans ce projet avant le moi de mai, donc j'ai encore le temps d'y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 avec 15000€ ta dejas une bonne voiture dans la liste que tu a mis je prendrai la sub (du faite qu'elle poura rouler sur route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vianney a écrit:avec 15000€ ta dejas une bonne voiture dans la liste que tu a mis je prendrai la sub (du faite qu'elle poura rouler sur route) Merci Vianney pour ton avis Peut être que pour me conforter dans mes choix, je risque de demander des baptemes à certains lors des sorties circuit . Ils sont où les tickets de réservation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites