Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Nouveau pseudo de JapanMotorsport

Messages recommandés

Avec ce nouveau forum j'ai décidé de prendre un nouveau pseudo, et je présente de suite toutes mes excuses aux modos !

Donc sur l'ancien forum c'est (toujours) JapanMotorsport, et sur ce nouveau c'est AlexJM (JM pour JapanMotorsport :-P ), et qui dit nouveau pseudo, dit aussi nouvelle signature :-P ...

Avouez que ca sera plus facile de m'appeler comme ca que Japan non ? :-)

Mais comme je suis toujours actif, mon pseudo JapanMotorsport est toujours valable pour le karting :=!

Encore désolé pour l'encombrement et les soucis de gestion des comptes.

PS: RAJ powaaa :=!

Re-bienvenue a toi sur le new forum JapanMotorsport-AlexJM go::::go

Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue!

Citation :
Salut a toi le swappeur fou

Pourquoi il a mis un RB26 dans la C4?
lol!

Merci à tous pour ce (nouvel) accueil go::::go

Je voit que Cool Haru s'est parfaitement souvenu de certaines idées de swap de malade que je voulais faire lol!

Petite récap pour toi Kagotani Smile : une rotary dans une caisse super légère genre AE86 pour ne citer que ca Rolling Eyes

Mais comme je vois qu'il y a ici quelques personnes en plus je vais refaire une petite présentation : je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, et actuellement je boss en tant que Metrologue en carrosserie automobile (ca claque comme nom lol! ), j'ai actuelement une C4 (personne n'est parfait Crying or Very sad ) mais d'ici un mois elle sera en vente, et par la suite j'espere me prendre une MR2 (Marcos m'a contaminé Smile ), et mon rêve serait une Evo X mais pas avant plusieurs années.

Pour finir je n'ai qu'une chose à dire : RAJ Powaaaaaa cheers

Merci pour cette récap!
Bonne idée le moteur rotatif dans une AE86, ça donne un avion!

Sinon , sympa ton taf?
La métrologie c'est pas trop mal je trouve!
go::::go

Kagotani_racing a écrit:
Merci pour cette récap!
Bonne idée le moteur rotatif dans une AE86, ça donne un avion!

Sinon , sympa ton taf?
La métrologie c'est pas trop mal je trouve!
go::::go

Ca va c'est sympa, mais un peu répétitif quand même Neutral , mais je ne veut pas me plaindre parce que j'ai de la chance d'être là où je suis (faut positiver dans la vie afro )

bienvenue japan, je crois que sa va être dure de t'appeler autrement lol!

je t'est donner le virus de la MR, sa existe comme virus Suspectlol!

Hey salut japan, heu pardon Alex Jm, toujours en C4 alors, tu as abandonné mitsu pour toy ? confused

marcosMR2 a écrit:
bienvenue japan, je crois que sa va être dure de t'appeler autrement lol!

je t'est donner le virus de la MR, sa existe comme virus Suspectlol!

Ne t'inquiète pas Marco ca ne me dérange absolument pas Razz
Et pour le virus, je pense que c'est un bon virus, et le forum ne fait rien pour le guérir Very Happy , suffit juste de controler son porte feuille lol!

anto a écrit:
Hey salut japan, heu pardon Alex Jm, toujours en C4 alors, tu as abandonné mitsu pour toy ?

Pour le moment encore en C4, mais ca y est j'ai fait les affiches pour la mettre en vente, et après je pencherai définitivement du coté obsur de la force Very Happy
Quand à l'Evo c'est toujours mon grand fantasme (ohh oui !! Razz ) mais malheureusement le prix et l'assurance sont ce qui m'empeche d'en avoir une, donc j'espère qu'après quelques années je pourrai réaliser ce rêve !!
Et donc la MR2 ce n'est qu'une transition , et je pense que je vais y prendre gout lol!

Alors voilà les nouvelles du front ...

Ce matin j'ai donc été voir mon assureur (pour info: je suis à la Macif, j'ai 21ans et l'hiver dernier je suis tombé à 18% de malus p::::p )

Et donc je leur ait demandé pour une MR2 ... et le système a tout simplement refusé de m'assurer gr:::gr

Du coup pour me rabattre j'ai demandé pour une Mazda MX5 premier modèle, et là ohh miracle c'est possible !! Very Happy

Du coup après avoir réfléchi à toutes les possibilités à court, moyen et long terme, le meilleur choix qui s'est montré à moi était la MX5 !!

... Désolé Marco, je n'agrandirai pas le cercle des MR2 No

Du coup c'est une caisse que j'utiliserai pour aller au boulot et également des sorties circuit où je compte bien m'essayer au drift Razz

Mais je tient à signaler à certaines personnes qui me connaissent un p'tit peu, je garde toujours au fond de ma tête l'idée de la MR et de l'Evo go::::go

Pour conclure, vive RAJ !!!!!!!!!!!!! cheers

Merci, et bien entendue il va de soit que je vous tiendrai au courant des évènements, et dès que je le pourrai ca sera pose photo !! Razz

cool un mx5 en plus tu arrive en plein dans le saison ou les prix des cabrioller von baisser

Vianney a écrit:
cool un mx5 en plus tu arrive en plein dans le saison ou les prix des cabrioller von baisser

+1.
Bon courrage pour la miata!! :://

geek

sinon tu fait comme moi pour l'assurance, tu prend la même que tes parents (pour moi GAN) et tu la fait passer en Oxyjeune...

et voila comment ont fait pour assurer une MR2 a 20ans go::::go

J'ai essayé de me faire passer en conducteur principal, mais ils n'ont pas voulu p::::p

De plus ma mère veut rester à la Macif, c'est pas mal comme boite d'assurance, et elle a 30 ans chez eux !

Du coup je vais me prendre la p'tite Miata, qui me reviendra certainement moins cher que la MR2, et cette différence sera réinvesti ultèrieurement, après le temps me dire ce qu'il en deviendra mais si tout va bien ca devrai arracher sévère !!! silent

Bienvenue,
Super bagnole la miata Very Happy

Par contre metrologue en carrosserie, ca consiste en quoi ? scratch

OpiKanoba a écrit:
Bienvenue,
Super bagnole la miata Very Happy

Par contre metrologue en carrosserie, ca consiste en quoi ? scratch

C'est tout simplement de la mesure sur les caisses, autant en phase proto qu'en série.

Chez PSA à Velizy, mais désolé je ne peut pas te dire sur quel véhicule je bosse, clause de confidentialité oblige . What a Face

Mais comme tu peut le voir ce n'est pas ce qui va m'empecher de me prendre une jap comme prochaine caisse Razz

S'pas le 4007 ? Very Happy
Enfin j'comprends, pas de souci ch:::ch

Et puis on prend le boulot qu'on peut hein, et j'pense qu'y a pire que ton truc, meme si j'vois pas trop ce que du fais scratch
C'est de la mesure de carrosserie pour verifier si les bagnoles qui sortent respectent les cotes du cahier des charges ?

Avec plusieurs appareils de mesures, je vais par exemple controler si le moyen d'assemblage est bon et qu'il permet d'assembler dans l'intervale de tolérance que l'on désire !
C'est un peu plus clair ? Smile

Sinon je susi quand même content de mon boulot vus que je suis en cdi, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours !!!

Et a 21ans c'est go::::go

J'crois que j'ai compris en quoi ca consistait... Faut en gros voir si on est capable en série de respecter la charte ?

OpiKanoba a écrit:
Et a 21ans c'est go::::go

J'crois que j'ai compris en quoi ca consistait... Faut en gros voir si on est capable en série de respecter la charte ?

En gros ... Very Happy ... et tout cas pour pouvoir produire bon et à l'identique tous les véhicules ! geek

psa vélizy je connais bien ils ont fini la nouvelle usine d'ailleur ?? Tu travail bien a coté de l'usine center si oui j'habite vraiment pas loin les Ulis Wink

Je travaille bien à Velizy à coté d'usine center.

Il ya bien un gros projet en construction un peu plus loin le long de l'A86, mais c'est encore loin d'être fini.

Au moins si j'ai besoin de te voir un voir, j'aurai pas trés loin à y aller Wink

Tu met combien de temps (lorsque ca roule bien) pour aller de chez toi à St-Ouen l'Aumone ?

Petite nouvelle, et pas des moindre, la C4 est vendue Very Happy (c'était quand même une bonne caisse), et si tout va bien demain j'ai mon nouveau nem ch:::ch ... révélation demain Wink

Et pendant ce temps là je pilote ma LNA (soeur jumelle 104) avec un moteur swappé direct ... d'un 2CV lol!

Bon ben c'est officiel, je roule ENFIN en jap ch:::ch

Et le nem gagnant est ... un honda civic ek ! Very Happy

Modèle 1.5 is vtec de 2000

Je vous posterai les photos ainsi que la liste des modifsque j'aimeraifaire dessus dès que possible Razz

PS: quelqu'un de la team pourrait il me donner quelques stickers RAJ svp ?? Rolling Eyes

Merci beaucoup Kago Very Happy

Et maintenant je pourrai venir aux sorties RAJ go::::go au plaisir de tos vous (re)voir Wink

• Créer...