Vianney11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nikel tous sa quelque question sa sert a quoi sa et est ce que le blaxon present sur les passage de roue a l'AR c'est enlever plus facillement car sur la R33 sa c'est enlever super facillement comparent au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 R Vit Type II ça donne : vitesse, tachometre, temp eau, ignition, injection, ouverture injection, temp air adm, valeur tension Maf 1/Maf 2, valeur tension O2 sensor 1/2, A/F,Adjustement coef A/F,batterie, Trothle sensor tension, valeur temp EGR, valeur temp echap, diag rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 en gros c'est un boitier qui peux aider au diag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la vache tous sa dans aussi petit boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui il se branche sur la prise diag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui! on prend les valeurs du boitier pour les afficher sur un écran....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nitrous a écrit:la chance de taffer sur une sky le logo "garage R" sur les photos annonce t-il quelque chose?? Je pense que c'est un p'tit indice pour quelque chose qui va envoyer du lourd !!!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Niquel ces modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 zenki a écrit:R Vit Type II ça donne : vitesse, tachometre, temp eau, ignition, injection, ouverture injection, temp air adm, valeur tension Maf 1/Maf 2, valeur tension O2 sensor 1/2, A/F,Adjustement coef A/F,batterie, Trothle sensor tension, valeur temp EGR, valeur temp echap, diag rapide. ca doit couter la peau des cou... ce boitier BLITZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 acheté 17000 Yen au TAS........(environ 110 E) moin cher qu'un mano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est tout ca vaut carrement le coup a ce prix la en plus il délivre beaucoup plus de données que les boitiers APEX'I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arno-redac a écrit:acheté 17000 Yen au TAS........(environ 110 E) moin cher qu'un mano! ooooooohhhhhhhhhh l'en....... 110 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi si tu m'en a pris un je te laisserais plus corire que t'es plus fort sur la piste en tout cas bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 la sky sera présente sur le stand RAJ au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 Arno-redac a écrit:quelques modifs à l'intérieur de la SKY à Audrey tout l'électronique est regroupé et placé sur une console carbone faite sur mesure....quelques photos de l'avancement des travaux voila pour les news...... ah bah la forcement ca va etre beaucoup moins confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 jolie tout ca ! le boitier blitz ca fait pas le café aussi ? tu espere avoir gagné combien (de kgs) avec tout ca en moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 aucun car quand je monte avec Audrey elle les recupere automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 zenki a écrit:aucun car quand je monte avec Audrey elle les recupere automatiquement expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 nitrous a écrit:zenki a écrit:aucun car quand je monte avec Audrey elle les recupere automatiquement expdr MDR , zenki, tu devrais peut être te faire greffer du carbone , tu peut etre sur que si ca marche, Romulus de suis direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 super voiture mais t'as pas un debut de rouille sur l'aile arriére ?? a l'interieur ?? c'est pas une maladie sur les r34 surtout quelle est pas vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 t'as vu ça ou de la rouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est sur cette photo sur le passage de roue j'ai cru que c'éatait de la rouille mais sa dois etre de la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oki oui c'est le blaxon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 février 2007 Superbe les photos,bon boulot Arno,comme d'hab,quoi.............!!! Ton LSD,il tient le coup,car le mien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 é mé celle la je lé dja vu!!!!!!! gt dans le coin é je voi une skyline jaune avec une personne qui faisai ronroné le moteur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 evite l'ecriture SMS s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle dechire cette caisse!!je l'ai vu un vendredi soir car il y a des runs le samedi et vendredi soir!!elle etait sur un camion de depanage!!!si vous aussi vous participez au run le soir,pouriez vous passer plus souvant vers le rond point devant les appartement blanc et rouge svp car chaque soir je vais sur mon balcon pour voir les voitures mais j'en vois 3 ou 4 en 3 heures!!alors si vous faites les run le soir,passer plus souvant devant les appartement blanc et rouge svp!!!!!!merci!alex le tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Déjà la sky est pas prévu pour le run mais pour le drift, et je crois pas que l'équipe d'RAJ participe à des runs illégaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non la sky revenais d'un RAJ DAY elle ne run pas elle etait sur camion et suivi d'un crx mais ne participe pas au run krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alexandre95 a écrit:elle dechire cette caisse!! je l'ai vu un vendredi soir car il y a des runs le samedi et vendredi soir!! elle etait sur un camion de depanage!!! si vous aussi vous participez au run le soir,pouriez vous passer plus souvant vers le rond point devant les appartement blanc et rouge svp car chaque soir je vais sur mon balcon pour voir les voitures mais j'en vois 3 ou 4 en 3 heures!! alors si vous faites les run le soir,passer plus souvant devant les appartement blanc et rouge svp!!!!!! merci! alex le tuner. arrête de dire n'importe quoi !!!!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je voulais simplement vous demander si vous participer au run le vredredi et samedi soir! comme sa si vous y participer,si c'etait possible de passer plus souvant devant les appartement blanc et rouge. je ne dit pas que la skyline avait fait des runs!!!! ils vous l'aurai piquer! a+ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 on t'as dit de pas dire n'importe quoi !!! Donc ici sur ce forum tu evites de parler de runs de soir illégaux car ce n'est pas notre esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok lol je demander juste... a+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop discret en jaune pour les runs plus serieusement je voulais savoir si le neo etait le meme qu un RB25 classique et au niveau prepa si les pieces etait les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mazda8000 a écrit:trop discret en jaune pour les runs plus serieusement je voulais savoir si le neo etait le meme qu un RB25 classique et au niveau prepa si les pieces etait les meme ? le bloc est identique mais le turbo, la culase et la gestion sont différents! certaines piéces corespondent, d'autres pas! 3Ops de + qu'une R33, alors qu'il a des contrainte de norme anti-polution plus importante... une fois libéré sa pousse violent La R34 GTT d'Audrey fait 306cv juste avec une ligne, un échangeur et une admission Apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aux roues ou au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 c'est la quetion que je me pose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 16 avril 2007 D'apré la video de la Skyline sur le banc de puissance sa seré 306 cv au roue ! apré je voulé savoir si sur la GTT le swap du RB26 de la GTR était possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le plus compliqué c 'est pour la transmission si je me trompe pas tu n as pas rajouté de radiateur d huile ? c 'est prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui au roues! perso je ne sais pas si la boîte 5 de GTT monte sur GTR??? mais le swap moteur/boîte, y a pas de problème je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok , merci des précisions Arno ! En tous cas tout le team continuer comme sa !!!! RAJ sé trop bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 petite question la sky RAJ a t elle été homologué en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non pour rien c était juste pour info il ne roule pas sur route avec donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 deja que c'est super galère a faire homologer d'origine , donc la j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 http://cyrildu63.skyblog.com/23.html http://cyrildu63.skyblog.com/24.html c'est pas la sky raj? lol "passion tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouai!Elle a fait du chemin depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est au début c'etait l'ancien proprio d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Citation :Et oui.... c bien une Nissan skyline gt-r r34 voiture rendu mythique dans le monde du tuning par le film 2 fast 2 furious..... EXPDRRRRRRRRRRRRRRRR allez kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mdrrrrrrrrrr moi j'aime bien la megane en dessous la tof de la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites