Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila un évenement ou j'étais allé le massiliamotorshow : Tout d'abord la vidéo réalisé par un pote mais avec mes vidéos et photos : http://videos.streetfire.net/search/streetuning41/0/efeba118-8704-4d2a-8148-981b01526067.htm Et voila quelques photo de la démo de dirft de la FFD : Voilà dites mois ce que vous en pensez Photos disponniblent en hd pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe photo et video extra (a part les fiouning europeen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 De rien si il y en a qui t'intéresse tu me dit je les met en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 souvenir souvenir sympa la video et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Aller photo du stand racing auto japan et dire cas l'époque je ne connaissais pas ce team. Sinon savez vous quand est ce qu'il y aura un autre massiliamotorshow et si il y en a un vous y serrez Merci Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Arno-redac a écrit:souvenir souvenir sympa la video et merci pour les tofs Naaa ya pas detofs des FUEL !!!!!!!!!!! lol Clair que de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 au massillia c etait le seul stand ou il y avait de "vrai" voitures !! tout le reste c etait des truc tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:au massillia c etait le seul stand ou il y avait de "vrai" voitures !! tout le reste c etait des truc tuning Ouai c'est vrai mais bon en france à pratiquement tous les meetings ou tu vas c'est plus du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super photos!! pourquoi il y a jamais de truc comme ça sur nantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'y étais aussi nananananère, ca vous enerve hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Belles photos encore!! Oui ça m'énerve GBee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle sont sublime ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mouhahahahaha (ya un mec sur la photo, a vous de trouver où...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A droite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tixou pervers comment tu sais que c'est un mec ???? T'as été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tixou , tu cherche la mer** avec Audrey là et pour répondre a ta question: le mec c'est la Blonde c'est GBee qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merte me suis fait avoir, je croyais que c'était la brune a droite c'est ça que c'était bizarre !!!! rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est vrai qu'une fois en action, ont a du mal a détourner le regard désoler Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Arno-redac a écrit:souvenir souvenir sympa la video et merci pour les tofs +1 et pour les fuel girl "ne les montées pas en voiture y a pas la place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 belle photo et belles video mais je trouve le drift plus impressonnant sur circuit. meme pour vous les drifteurs ca doit etre mieux sur circuit noin??? mais bon bravo quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Citation :c'est GBee qui me la dit OWNED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites