nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut au staff de RAJ! je recherche le n°5 dans plein de mag mais je ne le trouve pas !! c'est quoi se bin's? il y en a déja plus en vente ou quoi? merci de m'aiguiller sur un marchand de journau qui pourrais me l'avoir. car votre mag est super cool et bien foutu! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello, indique moi ton code postal et les viles aux alentours je t'envoie une liste de point de vente par MP a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mésanger (trou du cul du monde) 44522 merci de ton aide a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Donne moi des noms de ville proche car il n' y a rien sur le 44522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ancenis 44150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mdr des 2 villes que tu viens de donner j en connais aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je déplace le le topic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:hello, indique moi ton code postal et les viles aux alentours je t'envoie une liste de point de vente par MP a bientot Bonjour, je m'appel thomas, je suis de la région de l'Eure et je cherche à m'abonner au magazine ou trouver un point de vente. Comment faire ?? merci à tous. ps : mes villes les plus proches sont 76000 Rouen 27000 Evreux et 27700 les andelys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Toujours pas vu ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zenki a écrit:Toujours pas vu ta présentation maintenant c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour commander les anciens mag vous trouverez un bon de commande dans la section mag du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites