ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous!!!!! pour ceux qui me connaissent je suis depuis un an le webmaster de l'ancien site RAJ!!! POur ce qui est des passions .....bah comme vous je pense les voitures JAP !!!!!!! Proprio d'un GT 99-2000 que vous connaissez avec le RAJ Cat sur les portières ! donc je passe un gros bonjour à tous ceux qui se sont déjà inscrits sur le nouveau forum.....et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue cool ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 monsieur Ludo bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Sir Ludo et webmaster RAJ ooolllaaaaAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hello mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bijour missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 lu ludo comment va allez a bientot chez arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Hello Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi et bienvenue galement merci pour le bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites