zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Apres avoir vu le projet de GBee sur sa 280 je post celle d'un ricain Voila GBee tu doit surement l'avoir deja vu mais elle fait bien mal place au shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah celle là est vraiment belle!! OLD SCHOOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Trop trop belle vive le old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je la VEUX !!!! pour aller avec mon Z, vous trouvez pas qu'il y a un air de famille... En plus c'est la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop trop trop trop trop trop trop trop trop beeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeee je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jolie old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vraiment superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est de la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C est meme une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment dire les bras m'en tombe mdr mais c'est demionaque je veu la meme ou avec un rb26 mais serieux les old scool ba ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je la connaissais déjà mais ça me fait une petite larme et une début d'érection quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je savez pas que yavé une distribution par chaîne sur le SR20 (ça dépend peut être des versions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Je savez pas que yavé une distribution par chaîne sur le SR20 (ça dépend peut être des versions) tou les sr20 que se soi atmo ou turbo on une distribution par chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites