Surfeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour cette organisation. tres agreable soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous avez l'air de vous étres bien amusé moi aussi j'éspère que je pourrait en faire un avec vous un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi aussi ,si vous passé dans le nord , peut etre un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 yu-boy a écrit:sur le parking une belle brochette de sub Pour la brochette il faudra demander à TigerJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et le classement et les tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nous on taf sur une video!!!! mais le temps nous manque...... toute l'équipe de RAJ faisait le GP (Sauf Ammo lui c'est la video) donc on a pas de photos (juste 2-3 de la SKY aprés les baptêmes).............. et Fast, il a fait que de la video lui aussi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Arno, si vous avez 2 sec, vous pourrez nous dire qui a été le meilleur drifteur ce jour ci ??? ... hormis toi avec la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AlexJM a écrit:Arno, si vous avez 2 sec, vous pourrez nous dire qui a été le meilleur drifteur ce jour ci ??? ... hormis toi avec la Sky si on s'en tien au chrono , c'est zenki qui glisse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:AlexJM a écrit:Arno, si vous avez 2 sec, vous pourrez nous dire qui a été le meilleur drifteur ce jour ci ??? ... hormis toi avec la Sky si on s'en tien au chrono , c'est zenki qui glisse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne petite soirée également pour moi ! Avec un peu de retard, voici mes quelques photos souvenirs ! En attendant les derniers ........ Quelques beautés : L'arrivée de Audrey ! Un futur champion ? Allez, on se met au chaud …. Joli crâne Cyril ….. ! L'arrivée de Arnaud ! Allez, on s'équipe pour la course ! Le petit briefing ! Cool_Haru et Zenki au premier plan ! Le beau sourire de Audrey ! Et le podium final : Voilà pour ma petite participation et à la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a c petit ca la prochaine fois on fera en 2 parti ... moins de 80 kg et plus de 80 kg au moins on aura nos chance loool forcement face a un tio de 35 kg on ramais un peu lool n'empeche vachement impressioner par les filles qui tournais la fille qui a fini 2 les 2 audreyset une qui n'a fait pas de quartier ... avec balancage des mecs dans le decors elles en ont calmer un paquet lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a oui j'oubliait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sympa votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sympa les tofs, ahahah la honte les mecs battu par un tcho et une nana, ahahahahah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c facile de se moquer loool ta de la chance que j'ia pas de repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour les photos tiger !! krlos c'est quelle audrey qui t'as foutu dans le décor ?? car si c'est moi je m'en souviens pas !! Mdr Magixbox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non non petite c pas toit c la juene fille au premier rang lol mon petit frere aussi y a eu le droit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 krlos a écrit:non non petite c pas toit c la juene fille au premier rang lol mon petit frere aussi y a eu le droit lool c'est agressif les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Aparament c'est pour sa quelle ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nikel les photos tiger Jo merçi vraiment un bon souvenir cette soirée kart/resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pourquoi j'ais pas renvoyer ce p..... de papier!!!!! j'ai la rage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 "tu a la RAJ" attention a la super blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ça vole haut les blags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:AlexJM a écrit:Arno, si vous avez 2 sec, vous pourrez nous dire qui a été le meilleur drifteur ce jour ci ??? ... hormis toi avec la Sky si on s'en tien au chrono , c'est zenki qui glisse le plus Zenki, le chrono a parlé !!! ... dommage qu'une courroie ca parle pas Merci Tiger pour toutes ces superbes photos krlos a écrit:la prochaine fois on fera en 2 parti ... moins de 80 kg et plus de 80 kg au moins on aura nos chance loool forcement face a un tio de 35 kg on ramais un peu lool n'empeche vachement impressioner par les filles qui tournais la fille qui a fini 2 +10 avec toi , ou alors on lest tout le monde, comme ca même ratio poid/puissance pour tout le monde krlos a écrit:et une qui n'a fait pas de quartier ... avec balancage des mecs dans le decors Tu es sur que ce n'était pas les mecs qui avaient le pied lourd et à cause d'un petit gravier, direct dans les graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 krlos a écrit:a oui j'oubliait hey krlos ca va saigner quand je vai te voir car c pas de ma faute si le mec du rkc ne c pas ecrire mon speudo correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quel salopar ce Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai mon bts pourri bas de game en plus vous avez remarquer que max s'equipe en outils dans la magicbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 JE TE JURE VAS YAVOIR VEANGEANCE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop sympa les tofs...la prochaine fois je serai là y'a pas moyen...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon,moi je rentre de vacances aujourd'hui,il fallait au moins une semaine de vacances pour me reposer du Kart,meme si j'ai pas tourné !!! Merci JO,pour les tofs,sympa Encore une fois,c'etait trop cool Arno,je passerai un soir te deposer ma vidéo,comme tu la veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi aussi je serai la avec la "RAJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 magicmax a écrit:JE TE JURE VAS YAVOIR VEANGEANCE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je propose que MagicMax et Krlos règle ca sur la piste boîte, tamponage et sortie de piste autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Petite question : elles en sont où les vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AlexJM a écrit:Petite question : elles en sont où les vidéos ?? dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pas mal YU Mais faudrais qu'elles soient sur la bande (de pneu) maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oula c'est trés JDM (jeux de mots) ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on y travail.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quand je pense que j' aurais pu y etre! Rrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Allez je relance la question : elles arrivent quand les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 elles sont dans les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui ca on sait... Mais quand seront elles sur bandes qu'elles arrivent dans nos ordi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quand elles sortirons des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quel comic ce Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zenki a écrit:quand elles sortirons des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors elle en est ou la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Japan cars a écrit:Alors elle en est ou la vidéo Je pense qu'à l'heure actuelle elle doit hiberner dans sa boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 evitez de demander chaque semaine !! Vous serez au courant lors de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites