Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FastGT

GP Karting RAJ,le 4 Novembre 17h !!!

Messages recommandés

vous ne pouvez plus vous inscrire!!!! il est trop tard Wink

la liste des participants:

Cécile
JM alex............................+ 2 resto
Yu boy
Surfeur
Billylebarjo.......................+ resto
Cacahuète........................+ resto
Florent
Krlos
Paul
Nicolas
J-L
Romain
Ludo
Type vr.............................+ resto
Tony.................................+ resto
Jerem Sub.........................+ resto
Cool haru..........................+ resto
Zenki................................+ resto
Audrey (Cyril)...................+ 3 resto
Tiger Jo
Jdm Spirit..........................+ 2 resto
Shara
Stéphanie
Magic Max
Handyman.........................+ 2 resto
Audrey S2000
Arnaud RAJ........................+ 3 resto

je rappel que les baptêmes de SKYLINE aprés le GP, sont réservés aux participants Wink (désolé mais vu le nombre de personnes, sa va être dur de prendre tout le monde)

27 sur la grille de départ !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! les premiers virages vont être sympa Very HappyVery Happy

et penser au gros manteau, les doubles paire de chaussette, l'écharpe,
et du courage Very HappyVery Happy

A Samedi !!! go::::go

PS: merci de compléter les resto pour ceux que j'aurais oublier Wink
avant 00h00 ce soir............merci!

Arno,tu as oublié Furious GT (Yoyo) pour le resto le soir,il bosse jusqu'a 19h,donc pour le GP.............. No

lol!

bulrotvtec a écrit:
et moi c est pas possible que j evous passe le tout samedi???

tu te réveil trop tard Bulrot!!!! Désolé mais il y a trop de monde !!!

pourtant tu fais toute les sorties RAJ avec nous mais là je peu rien faire Mad Fais ch*** !!! pour la prochaine Wink

aller si ce soir je gagne la cagnote je promet d'offrir un kart a chaque membre lol

ou meme je rachete le rkc et je fait tourner gratos

et j'offre egalement un grec a chacun ... sans frite faut pas deconner non plus

zenki a écrit:
toi ca va te revenir cher le kart Laughing si tu viens

ptdrr ouais Laughing mais je suis un fou moi Laughing

krlos a écrit:
aller si ce soir je gagne la cagnote je promet d'offrir un kart a chaque membre lol

ou meme je rachete le rkc et je fait tourner gratos

et j'offre egalement un grec a chacun ... sans frite faut pas deconner non plus

lol!

J'avais déja passer un message mais je recommence: pour moi ca sera un karting et qu'un seul resto au lieu de deux, désolé du dérangement.
En tout cas bien que la temperature ne sera pas trés chaude, l'ambiance sur la piste quand à elle sera brulante cherry

la liste des participants:

Cécile
JM alex............................+ resto
Yu boy
Surfeur
Billylebarjo.......................+ resto
Cacahuète........................+ resto
Florent
Krlos
Paul
Nicolas
J-L
Romain
Ludo
Type vr.............................+ resto
Tony.................................+ resto
Jerem Sub.........................+ resto
Cool haru..........................+ resto
Zenki................................+ resto
Audrey (Cyril)...................+ 3 resto
Tiger Jo
Jdm Spirit
Shara
Stéphanie
Magic Max
Handyman.........................+ 2 resto
Audrey S2000
Arnaud RAJ........................+ 3 resto

Je passerais vous voir... (ouai ouai je viens expres demarseille pour voir de kart....) lol!lol!

premier a poster apres la soirée kart geekgeek

Bon c'etait mortel deuxieme fois que j'en faisais me suis eclaté !!!!!!!

Le drift en kart m'a bien fendu la gueule clownclown bon c'est sur j'ai compris que drift et chrono faisais pas bon menage LaughingLaughing

L'essentiel est de participé cheers la prochaine je vous met tous a l'amende car partir de la 27 eme place et remonter a la 20eme c'est digne de Shumaker Laughing dites vous j'aurais pas fait le keke drift j'aurais gagné LaughingLaughing

Donc je suis le 2eme a parler.
Une superbe fin d'apres-midi et une superbe soirée,vraiment tres tres sympa,tout le monde a été cool au Kart,(heureusement j'y travail go::::go ) !!!
C'est vrai,il a fait froid,mais bon ca en vallait la peine,non ???
Vous inquietez pas,nous aussi,on s'est cayé avec Ammo sur la piste en train de vous filmer !!! lol!

Les baptemes de la Sky,c'etait comme ca go::::gogo::::go ,maintenant la piste,elle est comme ca go::::gogo::::golol!lol! ,c'est les nouvelles trajectoires Drift pour les Karts sur la 1200m lol!

Non,non,Arno tu as assuré go::::go

Pour le Resto,on a bien rigolé avec le "TU PEUX PAS TEST" ou le "PARTI COMME CA SANS LAISSER D'ADRESSE" lol!lol!
C'etait vraiment tres cool

En gros,une superbe AM et soirée !!! go::::go

zenki a écrit:
premier a poster apres la soirée kart geekgeek

Bon c'etait mortel deuxieme fois que j'en faisais me suis eclaté !!!!!!!

Le drift en kart m'a bien fendu la gueule clownclown bon c'est sur j'ai compris que drift et chrono faisais pas bon menage LaughingLaughing

L'essentiel est de participé cheers la prochaine je vous met tous a l'amende car partir de la 27 eme place et remonter a la 20eme c'est digne de Shumaker Laughing dites vous j'aurais pas fait le keke drift j'aurais gagné LaughingLaughing

Oui,oui,Zenky,la prochaine fois,tu metteras la PS13 sur la grille !!! lol!
Zenky,j'ai pas eu les sous-sous,attention a la PS13 !!! lol!lol!:://:://

joue pas a ça je te prend au mot LaughingLaughing me dit pas deux fois tu peux la mettre sur la grille j'arrive direct Laughing

Non touche pas a ma PS13 t'as eu les sous sous lol!lol!

Merci Fast, c'est toi qui a fait le plus gros du taf Wink

merci Ammo , Fast et Alex(Poly Fibre) pour les video et photos go::::go

et un grand merci a tous pour cette bonne aprés midi resto compris Very Happy

et a bientôt pour la revanche go::::gogo::::gogo::::go

Bon, ben une bonne petite soirée, j'ai été le premier à essuyer la piste avec Arno en Sky sur la 1200 pour les baptêmes!! lol!

Franchement ça déchire, j'ai comme des idées d'import qui montent à la tête!! Laughing

Et le resto toujours aussi sympathique, bonne ambiance, bonne rigolade!!

Zenki, on est parti un peu vite, j'crois pas t'avoir dit au revoir, donc désolé mec, content d'avoir bavardé avec toi et à très vite sur la piste! go::::go

Merci à tous les autres et longue vie à RAJ! go::::go

cedrictyp a écrit:
dommage que se soit si loin.... Crying or Very sad

comme tu dis

papa a écrit:
mmmmmmmmmmm

DTC Very Happy

je voulais le dire, mais je ne les connais pas assez pour le dire... Embarassed
donc j'ai pas osé

ah ben je le connais pas trop non plus mais bon c est pas mechant Laughing

Merci RAJ et FastGT d'avoir organisé ce p'tit karting c'est génial go::::go

Ca a été un grand plaisir de tous vous rencontrer Very Happy , dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps au resto, j'suis vraiment désolé No , mais la prochaine fois que vous en faites un, je m'organiserai pour y être et y rester go::::go

Bien que le temps était froid, l'ambiance était trés conviviale go::::go

Vivement les photos et les vidéos go::::go , au moins comme ca on pourra départager pour le concour du meilleur drifteur ... à défaut de la victoire Rolling Eyes .
Dommage d'ailleurs, car dans la seconde session j'étais chaud ... tellement que la courroie n'a pas supporté le surplus de puissance lol!
>> la faute au porte gobelet Razz

Au passage certains m'ont peut être vus en train de faire le con lorsque j'étais à l'arrêt dans le droite tout au fond lol!
Suite au changement de kart (et ca a été long Crying or Very sad ), je ne me suis pas fait d'idée sur ma place, et c'est à partir de ce moment là que le "Freestyle" à commencé Very Happy
Il faut direque tous les élément y été : dernière place loin derrière l'avan dernier, un nouveau kart ... et des pneus froid, et donc si vous avec des photos ou vidéos j'suis preneur.

Si vous vous demandiez qui été le guguss qui chassé du cul dans tous les virages (ou presque), et ben cherchez plus, c'est bibi lol!

En tout cas vivement qu'on recommence go::::go , et cette fois on leste les plus léger !!!!!!! Twisted Evil

Pour finir, mes remerciements à audrey pour les gants (pour ne pas avoir des glacons à la place des doigts) et à Arno pour le p'tit tour en SKY go::::go (la piste en à garder des séquelles lol!

PS: vive RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go::::go

Arno-redac a écrit:
Merci Fast, c'est toi qui a fait le plus gros du taf Wink

merci Ammo , Fast et Alex(Poly Fibre) pour les video et photos go::::go

et un grand merci a tous pour cette bonne aprés midi resto compris Very Happy

et a bientôt pour la revanche go::::gogo::::gogo::::go

De rien,la prochaine fois,ca sera encore mieux,car la,c'etait notre premiere,on va dire un coup d'essai,donc....... lol!
J'espere que les videos et photos renderont bien
La prochaine,c'est sur,ca se fera de jour,pour les vidéos,ce sera grave mieux pour les videos !!! go::::go

Et Arno,TU PEUX PAS TEST avec moi ???!!!....... lol!lol!

Furious GT a écrit:
Bon, ben une bonne petite soirée, j'ai été le premier à essuyer la piste avec Arno en Sky sur la 1200 pour les baptêmes!! lol!

Franchement ça déchire, j'ai comme des idées d'import qui montent à la tête!! Laughing

Et le resto toujours aussi sympathique, bonne ambiance, bonne rigolade!!

Zenki, on est parti un peu vite, j'crois pas t'avoir dit au revoir, donc désolé mec, content d'avoir bavardé avec toi et à très vite sur la piste! go::::go

Merci à tous les autres et longue vie à RAJ! go::::go

Pas de soucis monsieur Furious Gt Wink on ai parti aussi assez vite Very Happy on aura l'occaz de se revoir de toute façon Exclamation

Merci pour cette trés belle journée go::::go

Dsl surfeur et moi, nous sommes partis à la fin comme des voleurs on avait un anniversaire dsl ch:::ch
la prochaine je serais avec vous au resto Cool

encore une fois c'était super go::::go

ps:max je t'es eu !!:://

papa a écrit:
ah ben je le connais pas trop non plus mais bon c est pas mechant Laughing

Tu te prends pour qui?

avez vous des fotos ou des vidéos a faire partager aux sudistes qui sont trop loin pour venir... pale

cedrictyp a écrit:
papa a écrit:
ok pas de souci mistouze Smile

le CSA a parlé... Razz

lol Razz pour les photos et vidéos patience ça va arriver Wink

Zenki, tu sais si les différents photographs ont pris autre chose que les premier ? par ex le n°15 surpris en plein drift alors qu'il devait faire la course !! lol! ... on ne change pas sa vrai nature Rolling Eyes

Bien sur je vous laisse deviner qui c'est, et je ne vous dirai pas qu'il roule en R5 kit Uras Wink

Bon alors, tres bonne soiree, bonne ambiance, trace de la piste tres sympa meme si je faisais pas le poids, ou plutot j'en avais trop pour pouvoir suivre... lol! une combi trop petite pour bien bouger, un casque trop grand parce que j'avais oublié le mien et de la buée sur les lunettes des que je ralentissais meme avec la visiere ouverte... lol! mais c'est pas grave me suis bien amusé quand meme go::::go Je vais pas me plaindre quand meme c'etait genial, merci Arno et Fast ch:::ch Mais faudra voir avec le tailler pour une taille suplementaire pour les combinaisons Fast, parce que c'est vraiment petit :cry!: Merci encore et heureux de vous avoir revu apres Loheac, pour ceux que j'ai vu la-bas en tout cas, et merci aussi a TigerJo pour ses petits conseils go::::go
Merci aussi a Arno pour la revanche en Skyline sur la piste, ca l'as bien fait cette fois

AlexJM a écrit:
Zenki, tu sais si les différents photographs ont pris autre chose que les premier ? par ex le n°15 surpris en plein drift alors qu'il devait faire la course !! lol! ... on ne change pas sa vrai nature Rolling Eyes

Bien sur je vous laisse deviner qui c'est, et je ne vous dirai pas qu'il roule en R5 kit Uras Wink

Alors la bonne question faudra voir avec Ammo ou Arno qui auront visionné les vidéos Wink

J'avoue je me suis éclaté a faire partir le kart en drift tres bonne ecole je pense en refaire mais sous la pluie d'apres les conseils d'Handyman Wink

Et le grip c'est sympa mais je suis fais pour le drift LaughingLaughing

cool_haru a écrit:
merci aussi a TigerJo pour ses petits conseils go::::go

Ohh la chance Crying or Very sad

Alors la bonne question faudra voir avec Ammo ou Arno qui auront visionné les vidéos

zenki a écrit:
J'avoue je me suis éclaté a faire partir le kart en drift tres bonne ecole je pense en refaire mais sous la pluie d'apres les conseils d'Handyman

Et le grip c'est sympa mais je suis fais pour le drift

et si la prochaine fois on s'organisé un concour de drift sur le mouillé bien sur !?? Very Happy

salut a tous
bon ba cette fois ci c'etait pour du kart mais le résultat reste le meme go::::go
merci a fastGT ainsi qu'a arno et audrey
bonne ambiance bon esprit des gens sympa du kart un pti tour en skyline puis un bon resto derriere j'ai envie ct bien cool!!!!
a refaire.... go::::gogo::::go
a au fait zenki si tu es passé de la 27eme a la 20eme c'est un peu grace a moi ne n'oublie pas!!! lol!

billylebarjo a écrit:
au fait zenki si tu es passé de la 27eme a la 20eme c'est un peu grace a moi ne n'oublie pas!!! lol!

Il s'est passé quoi ? une grande série de tête à queue ? Shocked

pour résumer !!!!

bah excellente soirée !!!! cheers

un grand merci au STAFF du RKC , surtout KIKI pour avoir préparé cette soirée!!!!

même avec le froid on a tous kiffé lol! même pas mal gr:::gr

encore bravo pour l'organisation ch:::ch

et vivement les petites vidéos et les photos !!!! go::::go

pareil pour nous 4 ( niko / jean louis /mon frere et moi )

on a tous kiffer meme si gt pas en forme loool

des gens super tout comme l'ambiance

seul bemol lool le choc suite au passage d'une petite qui ma balancer dans le decors j'ai prit JC lancer un peut vite en full face ... du cooup j'ai le bas du dos bleu et je revend ma fesse droite en l'etat , pour mon poignet pa mieux lol Laughing

mais sinon vraiment ambience nikel

et le tour en sky pour mon frere lui a changer l'idee qu'il avait des jap Twisted Evil

Haru, grâce à moi tu n'aura pas fini dernier lol!

Et au passage je tiens à m'excuser pour celui ou celle que j'ai involontairement foutu dans le décor à la première épingle lors des qualif Embarassed

• Créer...