Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vous ne pouvez plus vous inscrire!!!! il est trop tard la liste des participants: Cécile JM alex............................+ 2 resto Yu boy Surfeur Billylebarjo.......................+ resto Cacahuète........................+ resto Florent Krlos Paul Nicolas J-L Romain Ludo Type vr.............................+ resto Tony.................................+ resto Jerem Sub.........................+ resto Cool haru..........................+ resto Zenki................................+ resto Audrey (Cyril)...................+ 3 resto Tiger Jo Jdm Spirit..........................+ 2 resto Shara Stéphanie Magic Max Handyman.........................+ 2 resto Audrey S2000 Arnaud RAJ........................+ 3 resto je rappel que les baptêmes de SKYLINE aprés le GP, sont réservés aux participants (désolé mais vu le nombre de personnes, sa va être dur de prendre tout le monde) 27 sur la grille de départ les premiers virages vont être sympa et penser au gros manteau, les doubles paire de chaussette, l'écharpe, et du courage A Samedi !!! PS: merci de compléter les resto pour ceux que j'aurais oublier avant 00h00 ce soir............merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et moi c est pas possible que j evous passe le tout samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Arno,tu as oublié Furious GT (Yoyo) pour le resto le soir,il bosse jusqu'a 19h,donc pour le GP.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:et moi c est pas possible que j evous passe le tout samedi??? tu te réveil trop tard Bulrot!!!! Désolé mais il y a trop de monde !!! pourtant tu fais toute les sorties RAJ avec nous mais là je peu rien faire Fais ch*** !!! pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tant pis !!! la prochaine fois ce sera plus simple ! puisque je suis inscrit au forum maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais moi aussi pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 toi ca va te revenir cher le kart si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aller si ce soir je gagne la cagnote je promet d'offrir un kart a chaque membre lol ou meme je rachete le rkc et je fait tourner gratos et j'offre egalement un grec a chacun ... sans frite faut pas deconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zenki a écrit:toi ca va te revenir cher le kart si tu viens ptdrr ouais mais je suis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 krlos a écrit:aller si ce soir je gagne la cagnote je promet d'offrir un kart a chaque membre lol ou meme je rachete le rkc et je fait tourner gratos et j'offre egalement un grec a chacun ... sans frite faut pas deconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'avais déja passer un message mais je recommence: pour moi ca sera un karting et qu'un seul resto au lieu de deux, désolé du dérangement. En tout cas bien que la temperature ne sera pas trés chaude, l'ambiance sur la piste quand à elle sera brulante la liste des participants: Cécile JM alex............................+ resto Yu boy Surfeur Billylebarjo.......................+ resto Cacahuète........................+ resto Florent Krlos Paul Nicolas J-L Romain Ludo Type vr.............................+ resto Tony.................................+ resto Jerem Sub.........................+ resto Cool haru..........................+ resto Zenki................................+ resto Audrey (Cyril)...................+ 3 resto Tiger Jo Jdm Spirit Shara Stéphanie Magic Max Handyman.........................+ 2 resto Audrey S2000 Arnaud RAJ........................+ 3 resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je passerais vous voir... (ouai ouai je viens expres demarseille pour voir de kart....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 allez plus que 2 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 premier a poster apres la soirée kart Bon c'etait mortel deuxieme fois que j'en faisais me suis eclaté !!!!!!! Le drift en kart m'a bien fendu la gueule bon c'est sur j'ai compris que drift et chrono faisais pas bon menage L'essentiel est de participé la prochaine je vous met tous a l'amende car partir de la 27 eme place et remonter a la 20eme c'est digne de Shumaker dites vous j'aurais pas fait le keke drift j'aurais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Donc je suis le 2eme a parler. Une superbe fin d'apres-midi et une superbe soirée,vraiment tres tres sympa,tout le monde a été cool au Kart,(heureusement j'y travail ) !!! C'est vrai,il a fait froid,mais bon ca en vallait la peine,non ??? Vous inquietez pas,nous aussi,on s'est cayé avec Ammo sur la piste en train de vous filmer !!! Les baptemes de la Sky,c'etait comme ca ,maintenant la piste,elle est comme ca ,c'est les nouvelles trajectoires Drift pour les Karts sur la 1200m Non,non,Arno tu as assuré Pour le Resto,on a bien rigolé avec le "TU PEUX PAS TEST" ou le "PARTI COMME CA SANS LAISSER D'ADRESSE" C'etait vraiment tres cool En gros,une superbe AM et soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 zenki a écrit:premier a poster apres la soirée kart Bon c'etait mortel deuxieme fois que j'en faisais me suis eclaté !!!!!!! Le drift en kart m'a bien fendu la gueule bon c'est sur j'ai compris que drift et chrono faisais pas bon menage L'essentiel est de participé la prochaine je vous met tous a l'amende car partir de la 27 eme place et remonter a la 20eme c'est digne de Shumaker dites vous j'aurais pas fait le keke drift j'aurais gagné Oui,oui,Zenky,la prochaine fois,tu metteras la PS13 sur la grille !!! Zenky,j'ai pas eu les sous-sous,attention a la PS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 joue pas a ça je te prend au mot me dit pas deux fois tu peux la mettre sur la grille j'arrive direct Non touche pas a ma PS13 t'as eu les sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dommage que se soit si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci Fast, c'est toi qui a fait le plus gros du taf merci Ammo , Fast et Alex(Poly Fibre) pour les video et photos et un grand merci a tous pour cette bonne aprés midi resto compris et a bientôt pour la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon, ben une bonne petite soirée, j'ai été le premier à essuyer la piste avec Arno en Sky sur la 1200 pour les baptêmes!! Franchement ça déchire, j'ai comme des idées d'import qui montent à la tête!! Et le resto toujours aussi sympathique, bonne ambiance, bonne rigolade!! Zenki, on est parti un peu vite, j'crois pas t'avoir dit au revoir, donc désolé mec, content d'avoir bavardé avec toi et à très vite sur la piste! Merci à tous les autres et longue vie à RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 cedrictyp a écrit:dommage que se soit si loin.... comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien ou dirai que c'était pas mal y'a bien quelque photo qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et les tofs elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mmmmmmmmmmm DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:mmmmmmmmmmm DTC je voulais le dire, mais je ne les connais pas assez pour le dire... donc j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ben je le connais pas trop non plus mais bon c est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci RAJ et FastGT d'avoir organisé ce p'tit karting c'est génial Ca a été un grand plaisir de tous vous rencontrer , dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps au resto, j'suis vraiment désolé , mais la prochaine fois que vous en faites un, je m'organiserai pour y être et y rester Bien que le temps était froid, l'ambiance était trés conviviale Vivement les photos et les vidéos , au moins comme ca on pourra départager pour le concour du meilleur drifteur ... à défaut de la victoire . Dommage d'ailleurs, car dans la seconde session j'étais chaud ... tellement que la courroie n'a pas supporté le surplus de puissance >> la faute au porte gobelet Au passage certains m'ont peut être vus en train de faire le con lorsque j'étais à l'arrêt dans le droite tout au fond Suite au changement de kart (et ca a été long ), je ne me suis pas fait d'idée sur ma place, et c'est à partir de ce moment là que le "Freestyle" à commencé Il faut direque tous les élément y été : dernière place loin derrière l'avan dernier, un nouveau kart ... et des pneus froid, et donc si vous avec des photos ou vidéos j'suis preneur. Si vous vous demandiez qui été le guguss qui chassé du cul dans tous les virages (ou presque), et ben cherchez plus, c'est bibi En tout cas vivement qu'on recommence , et cette fois on leste les plus léger !!!!!!! Pour finir, mes remerciements à audrey pour les gants (pour ne pas avoir des glacons à la place des doigts) et à Arno pour le p'tit tour en SKY (la piste en à garder des séquelles PS: vive RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Arno-redac a écrit:Merci Fast, c'est toi qui a fait le plus gros du taf merci Ammo , Fast et Alex(Poly Fibre) pour les video et photos et un grand merci a tous pour cette bonne aprés midi resto compris et a bientôt pour la revanche De rien,la prochaine fois,ca sera encore mieux,car la,c'etait notre premiere,on va dire un coup d'essai,donc....... J'espere que les videos et photos renderont bien La prochaine,c'est sur,ca se fera de jour,pour les vidéos,ce sera grave mieux pour les videos !!! Et Arno,TU PEUX PAS TEST avec moi ???!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Furious GT a écrit:Bon, ben une bonne petite soirée, j'ai été le premier à essuyer la piste avec Arno en Sky sur la 1200 pour les baptêmes!! Franchement ça déchire, j'ai comme des idées d'import qui montent à la tête!! Et le resto toujours aussi sympathique, bonne ambiance, bonne rigolade!! Zenki, on est parti un peu vite, j'crois pas t'avoir dit au revoir, donc désolé mec, content d'avoir bavardé avec toi et à très vite sur la piste! Merci à tous les autres et longue vie à RAJ! Pas de soucis monsieur Furious Gt on ai parti aussi assez vite on aura l'occaz de se revoir de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui j'te verrais dans mes retros!!!!! (arriver très très vite!!!! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour cette trés belle journée Dsl surfeur et moi, nous sommes partis à la fin comme des voleurs on avait un anniversaire dsl la prochaine je serais avec vous au resto encore une fois c'était super ps:max je t'es eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:ah ben je le connais pas trop non plus mais bon c est pas mechant Tu te prends pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 évitez les DTC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok pas de souci mistouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:ok pas de souci mistouze le CSA a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 avez vous des fotos ou des vidéos a faire partager aux sudistes qui sont trop loin pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 cedrictyp a écrit:papa a écrit:ok pas de souci mistouze le CSA a parlé... lol pour les photos et vidéos patience ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Zenki, tu sais si les différents photographs ont pris autre chose que les premier ? par ex le n°15 surpris en plein drift alors qu'il devait faire la course !! ... on ne change pas sa vrai nature Bien sur je vous laisse deviner qui c'est, et je ne vous dirai pas qu'il roule en R5 kit Uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon alors, tres bonne soiree, bonne ambiance, trace de la piste tres sympa meme si je faisais pas le poids, ou plutot j'en avais trop pour pouvoir suivre... une combi trop petite pour bien bouger, un casque trop grand parce que j'avais oublié le mien et de la buée sur les lunettes des que je ralentissais meme avec la visiere ouverte... mais c'est pas grave me suis bien amusé quand meme Je vais pas me plaindre quand meme c'etait genial, merci Arno et Fast Mais faudra voir avec le tailler pour une taille suplementaire pour les combinaisons Fast, parce que c'est vraiment petit Merci encore et heureux de vous avoir revu apres Loheac, pour ceux que j'ai vu la-bas en tout cas, et merci aussi a TigerJo pour ses petits conseils Merci aussi a Arno pour la revanche en Skyline sur la piste, ca l'as bien fait cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 AlexJM a écrit:Zenki, tu sais si les différents photographs ont pris autre chose que les premier ? par ex le n°15 surpris en plein drift alors qu'il devait faire la course !! ... on ne change pas sa vrai nature Bien sur je vous laisse deviner qui c'est, et je ne vous dirai pas qu'il roule en R5 kit Uras Alors la bonne question faudra voir avec Ammo ou Arno qui auront visionné les vidéos J'avoue je me suis éclaté a faire partir le kart en drift tres bonne ecole je pense en refaire mais sous la pluie d'apres les conseils d'Handyman Et le grip c'est sympa mais je suis fais pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 cool_haru a écrit:merci aussi a TigerJo pour ses petits conseils Ohh la chance Alors la bonne question faudra voir avec Ammo ou Arno qui auront visionné les vidéos zenki a écrit:J'avoue je me suis éclaté a faire partir le kart en drift tres bonne ecole je pense en refaire mais sous la pluie d'apres les conseils d'Handyman Et le grip c'est sympa mais je suis fais pour le drift et si la prochaine fois on s'organisé un concour de drift sur le mouillé bien sur !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billylebarjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a tous bon ba cette fois ci c'etait pour du kart mais le résultat reste le meme merci a fastGT ainsi qu'a arno et audrey bonne ambiance bon esprit des gens sympa du kart un pti tour en skyline puis un bon resto derriere j'ai envie ct bien cool!!!! a refaire.... a au fait zenki si tu es passé de la 27eme a la 20eme c'est un peu grace a moi ne n'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 T'inquiete je l'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 billylebarjo a écrit:au fait zenki si tu es passé de la 27eme a la 20eme c'est un peu grace a moi ne n'oublie pas!!! Il s'est passé quoi ? une grande série de tête à queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour résumer !!!! bah excellente soirée !!!! un grand merci au STAFF du RKC , surtout KIKI pour avoir préparé cette soirée!!!! même avec le froid on a tous kiffé même pas mal encore bravo pour l'organisation et vivement les petites vidéos et les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pareil pour nous 4 ( niko / jean louis /mon frere et moi ) on a tous kiffer meme si gt pas en forme loool des gens super tout comme l'ambiance seul bemol lool le choc suite au passage d'une petite qui ma balancer dans le decors j'ai prit JC lancer un peut vite en full face ... du cooup j'ai le bas du dos bleu et je revend ma fesse droite en l'etat , pour mon poignet pa mieux lol mais sinon vraiment ambience nikel et le tour en sky pour mon frere lui a changer l'idee qu'il avait des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Haru, grâce à moi tu n'aura pas fini dernier Et au passage je tiens à m'excuser pour celui ou celle que j'ai involontairement foutu dans le décor à la première épingle lors des qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sur le parking une belle brochette de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites