itr621 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous, Je me represente sur ce nouveau forum Moi c'est Xavier (alias itr62), j'ai 28 ans et j'habite le Pas de Calais. Je suis passionné de voitures Japonnaises, les Honda en particulier . Mes loisirs: - les sorties entre amis - les sorties circuit - ........... mes caisses: - Honda INTEGRA type R - Honda CRX type R version piste J'ai fais la connaissance de RAJ, lors de la sortie circuit de la chatre organisé par le team Fouine. J'y ai rencontré Audrey et Arnaud de personnes très sympatique, que j'ai pu revoir sur le circuit de Croix en Ternois. Promis je vais presenter mes deux caisses , je l'avais déjà promis sur l'ancien forum mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenu et salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re-bienvenue et a trés bientôt sur circuit avec la Team FOUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 re salut +1 c'était sympa cette journée au circuit de la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci, a tous pour ce second accueil parmis vous. Toujours aussi chaleureux. oui, oui, super journée au circuit de la Chatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Mr Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites