GBee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon pti Nouveau projet en cours y a un moment j'ai acheter une ptite 280Z mais vu l'état de tout, va falloir se redresser les manches, carrosserie pourri, éléctricité pourri, intérieur pourri, moteur bien sauf l'injection pourri et le reste POURRI Bon tout commence mal panne de mon merveilleux camion tout neuf lol, on est allez la chercher du côté de Toulon et on a eu une panne embrayage explosé au cour du retour a 600 bornes de Lille !!! Enfin voici là bête arrivé une semaine plus tard à Lille chez Mabuse on a juste vidé l'intérieur et viré les parchocs Mais bon que faire de cette M..... du coup j'ai acheté ça aussi Maintenant reste plus qu'à mettre toute la S14 dans la 280Z Heureusement que notre ami William a un jolie garage et qu'il sait tout faire car son aide va nous être primordiale La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yes GBee nikel ce projet j'approuve totalement le Swap SR dans la 280Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les grands malades trop bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pas con l'GBee sa va chouuuffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 du boulot en perspective courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alalala GBee, trop bien cette vieille 280 Z, j'adore cette voiture, et dire que c'est l'ancêtre du 350 Z. Promis dès qu'elle est chez Willy, si y à besoin, pas de problème je suis là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 KLAP KLAP KLAP on va faire une caisse de la mort , vivement qu'on attaque power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ca va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 houaw quelle projet bonne chance et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci oué ca va chierrrrrr merci pour le coup de main Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 nikel tous sa vivement la suite sa va le fair une 280z en drift moi j'ai trouver un mec qui va monter un RB26 dans une 240z je vous mettrai les videos plus tard pour eviter que le forum soit trop charger de nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 En parlant de 240 et 280 Z, ça aurait été plus judicieux dans le film Tokyo drift de swaper une vieille 240 ou 280 Z avec le RB 26 plutot que de prendre une mustang, voiture malgré tout que j'apprécie... Et puis un duel final 240 Z RB 26 "VS" 350 Z bi-turbo, pas mal non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je te rejoint sur le sujet, un RB26 na rien a foutre dans une mustang, c'est comme une certaine 205 swapé 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Un 2jz dans une 205!!! Il y en a qui servent a rien!! Enfin c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Terrible ton projet mon cochonou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 marcosMR2 a écrit:je te rejoint sur le sujet, un RB26 na rien a foutre dans une mustang, c'est comme une certaine 205 swapé 2jz au fait evou savez des news de se projet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Tres sympa ton projet J'aime bien la photo du camion plateau sur un autre camion plateau Pour le 2JZ dans la 205, le moteur est positionné, posé avec sa boite, le train roulant arriere aussi ainsi que le chassis tubulaire qui est presque fini. Lemoteur est en cour de prepa et de reglage. Voila. Apres j'oublie peut etre quelque points. Pour le swap du RB dans la Mustang c'est plus realiste que le 2JZ dans la 205 car leur conception de l'automobile est plus proche que celle des francais par rapport aux Japs => francais = diesel powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pour en revenir a la 280z de GBee tu voudrai sortir combien de bourin du sr20det??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 +1 Vianney Tres bonne question... Alors, le prognostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 300cv au début ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous avez vraiment des delires a la con chez la Grrruuuiii Team j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Effectivement dans une caisse qui fait moins d'une tonne videe c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai vu des mec ce we avec un s14 accidenté... le moteur ne sera pas perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Excellente les photos du camion plateau sur le camion plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors voilà ce week end, on a recuperer la bete la s14 On a 2 petites vidéos, 1 concernant la remise en route du moteur et là seconde de la machine a fumé en action : http://drmabuse.free.fr/280Z%20SR20DET/S14-1.MOV http://drmabuse.free.fr/280Z%20SR20DET/S14-2.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le premier coup vous avez mis de l'huile en le faisant tourner à vide non ????? en tout cas il a l'aire de bien tourner le moulin allez hophophop la suite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nan le premier coup, on a vider l'huile du dessus des pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 okki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 wow wow sacré projet dites donc, bon courage en tout cas! ce swap est inédit ou bien d'autres fous ont déjà tenté l'expérience? la 280 n'est pas en trop mauvais état niveau chassis pour accueillir ce genre de cavalerie sous le capot? (rapport avec une vidéo que vous devez connaitre sur la restauration d'une 240z vraiment trés rouillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui je connais cette video je les posterai tout à l'heure d'ailleurs bonne chance pour la suite de ton projet c'est deja un bon point que le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hé Fanfan et GBee j'ai une idée, si on faisait un mélange du 280 Z et de mon 350 Z, un swap de fou , mais problème, qui conduit la voiture après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ba moi puisque je suis le plus doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MDR GBee!!! juste une question, comment tu fais le talon pointe avec des pieds de cochon?????????? mouaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bouahahhaha nimporte quoi, on se serre de notre queue pour appuyer sur la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a bon??? pas con un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu passe par quelle hebergement pour mettre les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 clem a écrit:wow wow sacré projet dites donc, bon courage en tout cas! ce swap est inédit ou bien d'autres fous ont déjà tenté l'expérience Oui des americains on fais ça sur une 240 /viewtopic.forum?t=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 animal tres bon projet et un grand respect je te souhaite de le reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super projet! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Arno-redac a écrit: a bon??? pas con un cochon tu crois ?? bon courage !! bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Arno-redac a écrit:MDR GBee!!! juste une question, comment tu fais le talon pointe avec des pieds de cochon?????????? mouaaaaaa!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est une impression ou ce projet est tombé à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 roka a écrit:C'est une impression ou ce projet est tombé à l'eau ? +1 des news, bonne ou mauvaise, s'il vous plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 20 février 2008 il continue mais c'est pas moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 22 février 2008 OK, pas de photo alors ?? nul part ?? Ni sur Kamikaze, ni sur le RAJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites