FastGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ba !!! on va commencer par le commencemant !!! Bonjour a tous et a toutes. Donc moi,je m'appel Cyril (ou Kiki pour les intimes ),j'ai bientot 25 ans,ba du moins je crois .Je travail dans le Karting, au RKC pour ceux qui connaissent.Je possede,une poubelle :-D , une Subaru Impreza GT 2000,c'est un peu de la merde !!! non je rigole !!! Mes passions:Ma Subaru (circuits Grip n' Drift depuis peu) et les autres Subarus aussi, les Japonaises (les vrais:Supra,200SX,S2000,Evo....etc),un peu la musique aussi,car je joue de la guitare,du moins j'essaye !!! J'habite dans le 95 en appartement avec ma copine,et j'ai un garage pour la Sub chez les Beaux parents !!! Donc voila ,j'espere que j'ai rien oublié et que je vous ai pas trop ennuyé !!! PS: Un gros bisous à Audrey et a Arnaud,et a tout ceux que je connais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Kiki !! bonne visite sur la nouvelle version du forum !! a bientot !!! biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a toi ô drifteur en Subaru Et bienvenue sur RAJ nouvelle version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Welcome to RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais Fast t'est la aussi !!!!!!!! il ne manque plus que TigerJo (dans 6 mois ) et le trio sera au complet Passe de bons moments sur le new RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut vieille fouine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 zenki a écrit:Ouais Fast t'est la aussi !!!!!!!! il ne manque plus que TigerJo (dans 6 mois ) et le trio sera au complet Passe de bons moments sur le new RAJ Merci Zenky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello KIKI!!!!!!!! tu nous a pas parlé de ton chien tu a du oublier............mais c'est pas grave A+ Fast Drifteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue très belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arno-redac a écrit:hello KIKI!!!!!!!! tu nous a pas parlé de ton chien tu a du oublier............mais c'est pas grave A+ Fast Drifteur lol Oui ,j'ai oublié mon chien ,alors elle s'appel Tina,donc femelle,croisée avec Labrador et Berger,elle a 5 ans et ca fait 4 ans qu'on l'a !!! C'est bon ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 FastGT a écrit:possede,une poubelle :-D , une Subaru Impreza GT 2000,c'est un peu de la merde !!! non je rigole !!! Re-bienvenue Cyril sur RAJ Pour ta GT2000 tu as oublié de parler qu'il lui arrivé de nettoyer les bacs à gravier (quand ce n'est pas toi qui conduit bien sur) PS: tu prend des medocs pour luter contre les ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 AlexJM a écrit:FastGT a écrit:possede,une poubelle :-D , une Subaru Impreza GT 2000,c'est un peu de la merde !!! non je rigole !!! Re-bienvenue Cyril sur RAJ Pour ta GT2000 tu as oublié de parler qu'il lui arrivé de nettoyer les bacs à gravier (quand ce n'est pas toi qui conduit bien sur) PS: tu prend des medocs pour luter contre les ?? Ah ah ah .........,tres droles,rigoles pas,j'ai des graviers de Loheac a la maison,il m'en restait dans le PC !!! Et pour les ,je suis un grand rigolo,et puis j'aime bien !!! et puis tiens,c'est pour toi ca;.... Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 FastGT a écrit:AlexJM a écrit:FastGT a écrit:possede,une poubelle :-D , une Subaru Impreza GT 2000,c'est un peu de la merde !!! non je rigole !!! Re-bienvenue Cyril sur RAJ Pour ta GT2000 tu as oublié de parler qu'il lui arrivé de nettoyer les bacs à gravier (quand ce n'est pas toi qui conduit bien sur) PS: tu prend des medocs pour luter contre les ?? Ah ah ah .........,tres droles,rigoles pas,j'ai des graviers de Loheac a la maison,il m'en restait dans le PC !!! Et pour les ,je suis un grand rigolo,et puis j'aime bien !!! et puis tiens,c'est pour toi ca;.... Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 AlexJM a écrit:FastGT a écrit:AlexJM a écrit:FastGT a écrit:possede,une poubelle :-D , une Subaru Impreza GT 2000,c'est un peu de la merde !!! non je rigole !!! Re-bienvenue Cyril sur RAJ Pour ta GT2000 tu as oublié de parler qu'il lui arrivé de nettoyer les bacs à gravier (quand ce n'est pas toi qui conduit bien sur) PS: tu prend des medocs pour luter contre les ?? Ah ah ah .........,tres droles,rigoles pas,j'ai des graviers de Loheac a la maison,il m'en restait dans le PC !!! Et pour les ,je suis un grand rigolo,et puis j'aime bien !!! et puis tiens,c'est pour toi ca;.... Je rigole Vous etes des maniacs les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne vais quand même pas abuser de la touche "citer" sinon on en sortirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'aurais des comptes à régler avec Zenki, et autres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hello mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites