SphinxXx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hajime mashite . Watashi no manae wa Yoan desu . Dozo yoroshiku . bonjour a tous , je me présente , je m'apelle Yoan , j'habite en Belgique , et oui il y en a ! je suis en 2iéme Informatique industrielle dans une haute école de Mons . j'ai hate d'avoir fini mes études pour enfin pouvoir m'acheté ma petite Jap adorée ... alors pour mon futur achat potentiel , et bien j'hésite encore beaucoup ... une "petite" Toyota mr2 ou corolla , une honda (crx , delsol , civic ) , une Nissan (200sx,sunny gti-r) , une mazda ( miata , mx-3 , 323 )... et oui j'ai une grande liste , mais ca dépendera beaucoup des pépétes ! si vous avez un avis , un conseil sur une voiture dans la liste ou meme une qui n'y est pas , n'hésitez surtout pas , je suis la pour apprendre ! bisous a tous ! a bientot sur les routes ou sur circuits qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et rebienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re bienvenue à notre belge national! A moins qu'il y en aie d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 encore merci a tous pour votre nouvel aceuil sur ce magnifique nouveau forum !!! bin a par ma copine ... heu ... non je ne pense pas qu'il y ai d'autre belge ... en tout cas si un jour , s'ils y en a qui viennent mangé un paquet de frites en belgique , qu'ils me préviennent ! ca sera l'occasion de se rencontrer ! Marcos , un jour on se verra peut-etre ! la terre est tellement petite ... et qui sait , j'aurais peut-etre une soeur a ta belle tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bas j'espere bien que tu va lui présenter un soeur et pour la frite pas de probléme, dés que je vais faire un tour a bouillon....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 re-bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue SphinxXx Pour ta future caisse, tu compte en avoir quelle utilité ? Drag, drift, circuit, ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ca sera surtout pour me balader et de temps en temps venir tourner avec vous sur circuit ... pour le drag , ca demande trop d'investissement ... et pour le drift , une MR2 c'est pas ce qui se fait de mieux ... :cry!!: maintenant je verais bien suivant l'avenir ... une pour la ville et un import pour circuit ... maintenant si vous avez des conseils sur les voitures dans la liste avec leurs défauts et leurs qualités , ca me ferai plaisir , ca m'aiderai a me décider ! bizzzz a tous !!! a bientot et vive le RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est certain que ceux qui pourront le mieux répondre à cette question ce sont les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a toi un belge et de Mons en plus si tu cherches une voiture dans la region demande moi toujours il doit y en avoir a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 r3dox a écrit:salut a toi un belge et de Mons en plus si tu cherches une voiture dans la region demande moi toujours il doit y en avoir a vendre oki merci , bin dison que je préfére quand meme finir mes études avant d'investir dans quelques choses ... meme si souvent l'envie de faire une folie !!! purée j'ai envie d'avoir MA voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En effet, c'est dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 malheureusement il ne me reste plus qu'a attendre et de me faire quelques karting de temps en temps a valencienne ou a marie-hambourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci a tous pour votre re welkom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu a toi et bienvenue pour le choix de ta caisse demande toi deja ce que tu peux assurer et apres fais toi plaisir mais la civic est une bonne base le crx aussi a toi de voir du moment que c une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui ca c sur ca sera une jap !!! rapport qualité prix imbatable !!! et puis elles sont magnifiques !!! oui ca fait quelques temps que je pense commencé (surtout que je serai jeune conducteur) avec une crx 1.4l 90ch ou une civic EG 1.5 105ch , déja débridé le moteur, avec un alégement et un chassi régidifié ... je vais devoir me renseigner sur le controle technique en belgique .pour savoir ce qui est autorisé ... parce que je veux quand meme rouler sur route avec ! bizous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 22 février 2007 alors aprés mainte recherche , j'ai enfin une petite liste de ce qui est autorisé en Belgique ... rabaissement avec suspensions aux normes européennes avec un papier de montage d'un garage une garde au sol de 11cm avec conducteur la modification du systéme de freinage est strictement interdite il est obligatoire de laisser la ligne d'echappement d'origine l'instalation de nouvelles barres-anti roulis sont interdites . les siéges doivent être au norme européennes aussi les ceintures idem , et au moins a 3 points lol les ailerons fabrications maisons sont interdit car élément tranchant possible de blésser des personnes en cas d'accident . par contre les arsceau sont autorisés s'il est bien fait et que l'on soude les fixation de la banquette arriére s'il y en a une ... biensur toute modification du moteur est interdite ... et j'ai meme entendu dire que les capots carbonnes sont interdits car dangereux en cas de percussions avec un pieton ... en fin de compte on ne peut pas faire grand chose en belgique !!! merci le gouvernement ! et encore je n'ai mis que les points qui sont utiles ... car pour ceux qu'ils font du tuning il y a encore plus de réstrictions ! sans oublié qu'il faut payé un suplément de 6€ pour chaque modifications que le contrôle technique répertorie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman1 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci mon amour pour ces précisions !!!! quand est ce qu'on la fait cette manifestation ca peut pas durer !!!!!!!!!!!! Snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites