Bubuche01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, en fait je vends mes turbos préparé de ma 300zx. Je les vends à la piece car trouver un mec qui a une 300zx et qui veux deux turbo, c'est assez rare! Donc ce sont des turbos d'origine de 300x (donc garrett) réusiné aux USA pour y faire rentrer une turbine de T28. Ce sont les équivalent des jwt500). Un seul turbo est capable de 300cv. Il faut un DP 4 trou pour la sortie coté echappement. Ils ont fait un week end a pouilly et c'est tout. Je les revend pour mettre plus gros. Ils ont un jeu normal et ne fume pas du tout. La wastegate neuve est inclus et tarée a 1 bar. Px: 450€ Photo comparé à un origine: http://img62.imageshack.us/my.php?image=turbos3ud.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Coucou ca va?tu ne pense pas que les turbos sont plus fragile apres un reusinage????A plus sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jai pi etre qq1 pour les deux turbos, jai un pote qui en chercher pour son 300 au cas ou je peu lui proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok merci c cool essaye de faire vite car j'ai une personne interessé pour 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jai eu le gars au tel il es ok, il voulait savoir a combien tu fais donc les deux livrés en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vendu Place aux gros turbos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites