nitrous11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut a vous! moi c'est Nitrous, allias Damien, j'ai 19 ans j'habite a Mésanger dans le 44. je roule en Clio 2, mais je deserpere pas avoir une jap plus tard! sinon, je fais du modélisme, plus particulierement du M.T.et de la piste 1/10eme 200mm (ça torche! ) je fais partis de plusieur forum, dont MaximumMT.com et Teamouf44.com, qui font dans le modélisme. a+ sur le new forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue nitrous sur le new forum PS: elle était sympa ta signature avec ton monster-truck RC , mais comme je le dis, nouveau forum = nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AlexJM a écrit:Bienvenue nitrous sur le new forum PS: elle était sympa ta signature avec ton monster-truck RC , mais comme je le dis, nouveau forum = nouvelle signature j'ai remis l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue à toi chez RAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ralala, avec l'internat, je serais que le week end sur le forum! fais chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Bon j'sais t'es plus vieux qu'moi sur l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t a pas des liens pour choper de belle carrosseries 1/10 eme 200 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 http://www.hpi-europe.com/gallery.php?catId=200&lang=en http://www.prolineracing.com/protoform.html(plus typé compet' sinon il y a tamiya et yokomo mais c'est en 190mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais hpi je connais !! j en ai commandé une chez eux une acura rsx mais je cherche des modeles deja tout fait si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je connais un mag qui te fais nimporte quelle peinture sur carro. les carros déja faites sont difficile a trouver en 200mm. http://www.milleniumrc.com/car/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites