Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y'a pas a tortiller sa a de la gueule une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et une rare integra 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pas si moche que sa un ITR sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'adore l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rien est plus beau qu une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tres jolies toutes ces Integra, surtout avec les phares bandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je trouve ca plutot beau une itr sans aileront sinon superbe aussi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sa lui va bien le jaune!!!! capot noir, jante noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis pas trop fan en général du jaune sur une caisse mais c est vrai que la ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 commence pas Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mouhaha audrey sait deja ce que je pense de la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et la mienne? Elles sont jolie, trés jolies voir même magnifique pour certaines... Ca me donne ptet des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la tienne elle est pas jidéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah bah c'est malin je me retrouve avec ITR en fond d'ecrans moi maintenant! loool c'est vrais qu'elle sont pas degeu. mais j'ai une question (je suis pas pros Honda): comment se fait il que des ITR on des phares "bandeaux" et d'autre on des cercle? c'est par rapport aux années de sortie? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les phares sont les eudm et les phares "bandeau" sont les jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah c'est donc pour ça que j'en est jamais croisé avec des bandeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en france y en a pas parce que c est quand meme une bonne petite modif a faire pour passer ca !! mais c est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est carrement mieu que les 4 ch'tite loupiotes, qui ne sont quand meme pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah ben ca change tout carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 surtout que la version avec les phare en bandeau n'a jamais été importer en france nous avon eu que la version avec les phare rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 papa a écrit:la tienne elle est pas jidéme Les JDM avec bandeaux tu les trouves en Asie, aux US, en Australie, et je pense que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'addooorrr avec la face avant JDM merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Black & White - ITR Suite à une recontre entre Mousse 92 et moi voici quelques photos : La prochaine c'est moi qui montrai sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dommage les jantes sur la blanche font beaucoup trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 euhhhhh ; comment dire , les mots me manque pour exprimer a quelles point ces integra sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 toi sur tout les topics ou il y a des tofs t ecrit pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vraiment de belles caisses les itr mais je croyait qu'elle etait sorti que en blanche? mais elles so,t terribles quand meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 +1 moi aussi je croyait qu'elle sortai que en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Normalement la version de JojoN2O n'est sortie qu'en blanc Etonnant que celle de ton pote (Mousse 92) soit en noir, a moins que soit elle a ete repeinte, soit ce n'est pas une ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 faux !! la version de jojo est sortie en jaune rouge noir et blanc ca se voit pas dans les photos que j ai mis ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 papa a écrit:faux !! la version de jojo est sortie en jaune rouge noir et blanc ca se voit pas dans les photos que j ai mis ou quoi en France c'est que Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 +1 avec arno Tu as bien mis toutes les couleurs mais soit ce sont des Acura donc aux states soit ce sont des Honda face avant JDM donc au Japon Tres grosse preference pour les face JDM y a pas photos c'est les plus belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 France que blanc Allemagne blanc et noir Suisse Blanc noir jaune Autres pays blanc jaune noir rouge... Celle de Mousse est repeinte en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Donc j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vianney a écrit:y'a pas a tortiller sa a de la gueule une ITR +1 Tout à fait d'accord!!!C'est magnifique une Integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Arno-redac a écrit:papa a écrit:faux !! la version de jojo est sortie en jaune rouge noir et blanc ca se voit pas dans les photos que j ai mis ou quoi en France c'est que Blanc par chez moi y a une rouge qui tourne ainsi que 2 ou 3 jaune et mon pote l a en noir et il ne l a pas faite repeindre et il l a bien acheter en france pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui mais pas chez le concessionnaire Quand elle est sortie, tu n'avais pas le choix, c'etait blanc ou rien Espagne, Italie, Suisse, Belgique...................................... eux il y avait plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ah d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba alors papa on y connait rien en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben on peut pas tout savoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour les tofs que du régale ça fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:ben on peut pas tout savoir non plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 si ......................... John DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arno arrete tes delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites