Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re à tous, c'est Romulus de rome, alias Romain. 23 ans, brun, les yeux verts, célibataire, bon j'arrete là. On sais jamais si des filles sont parmis nous... Bon sinon pour revenir au bon Forum ( je suis pas sur un site de rencontre non plus... ) ben comme vous je suis passionné de voiture Jap, de sport méca ( surtout kart, nascar, jgtc... ) pour ceux qui ne le savent pas, ma voiture est une 350 Z. Et la semaine je roule en clio, ben oui, et diesel en plus... Bonjour à toute l'équipe, et vraiment le Forum il est tout beau comme ça, bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Romulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rebienvenue romulus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Romulus on va te creer une section rencontre re bienvenue à toi ici et re a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Romulus et re bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut Romain!!!!!! a trés trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 re-bienvenue Romulus Magnifique ton Z, au moins ca te change du mazout clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hello l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut monsieur mais pour les filles désolé sont toutes réservées ba oué porcherie partie yeaaahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 GBee a écrit:Salut monsieur mais pour les filles désolé sont toutes réservées ba oué porcherie partie yeaaahhhhhhhhhhhhhh T'as pas besoin de toute les filles pour toi, égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites