papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je vous mets quelques photos de cette caisse que je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super les photos des AE86 Y en a la prépa est méchante !!!! Moi j'adore les premieres photos dans la brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci pour les photo moi aussi j'adors cette caisse le look est genial, le moteur super le tou dans un bruits du tonner il se son pas louper toyota quand il on sortie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j aimerai trop faire une wire tuck comme certaine mais c est vraiment beaucoup de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu veut dire fair un picup si c'est sa oué y'a pas mal de taf mais je sais pas si sa le ferai sur une 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jolie, moi la AE que je kiffe bien c'est celle de Tony de HSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon voilas j'ai fai un petit montage d'une 86 en pic up perso je n'aime pas dutout la voiture est beaucoup trop courte pour que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ya deux photo de moteur qui sont tiré du films initialD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très belle la ae86 puis elle a un très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vianney a écrit:tu veut dire fair un picup si c'est sa oué y'a pas mal de taf mais je sais pas si sa le ferai sur une 86 non pas un pick up un wire tuck !! un wire tuck c est quand tu cache tout le cables de ton compartiement moteur ( si c est pas ca qu on me le dise hein) je te montre un exemple ca c est un wire tuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a ok je suis con j'ai lu truck dedan donc ni une ni deux j'ai penser a un pi cup bref oué c'est sympa mais clair que c'est du taf mais l'effet rendu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vraiment magnifique cette caissa ya R&D qui en vend une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'adore la 86 Pour le wire truck je sais pas si ça s'apelle comma ca mais c'est clair que c'est superbe quand c'est fini mais le taff alors la c'est monstrueux tout ce qu'il y a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Japan cars a écrit:Vraiment magnifique cette caissa ya R&D qui en vend une! Euh R&D ne vends pas de 86 je crois que tu confonds avec celle de OnOff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 No ils en vende bien une pour 10500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est bien celle de OnOff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non onoff la vendai 14000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oué moi aussi je la trouve mille foi trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il a fini par baisser le prix je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu sors ça d'ou qu'il avais baissé le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors c'est pas celle de OnOff mais ils en vendent bien une sur R&D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites