krlos1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bah ca fait plaisir un forum ti neuf tout bo !! bon alors bon alors moi c krlos ( albator.korn sur d'autre forum ) je pousse une nissan s13 de 91 phase 1.5 avec quelque modif dessus roule pas souvent lol sinon bah je suis dnas le 95 a coté de cergy et pas tres loin de RAJ mes passion : le drift (a quand ma caisse roule ) , le kart , les sports de combats . a oui accesoirement je travail dans l'informatique enfin travail c un grand mot http://albator.korn.free.fr/krlos2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Krlos content de te revoir parmis nous Passe de bons moments sur le new RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello Krlos contente de te voir ici !! bonne visite sur le nouveau forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 content de te voir ici mon ti Krlos A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Re-bienvenue Krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à toi et bienvenu sur le nouveau forum donc non j'décone ton post date du 26 oct. mais bon y en a qui post en masse donc ... HS: j'aime bien ton avatar avec les bequilles, c'est ça que de trop faire des sport de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites