chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 good ca va etre tous joulie tous ca!!!! nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super lame papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci !! ca va etre nikel pour acceuillir le frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 roooooooooooooooooo Pschiiiiitttttttttttt roooooooooooooooooo Pschiiiiiiiit pin pon pin pon pin papiers svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 porte pas la poisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon alors il est monté ce front lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 eh nan je vais voir un carrossier bientot la il doit me repeindre ma calandre mugen aussi donc on va voir pour tout faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 petite newz du jour je viens de recevoir une pompe walbro 255L/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cool c'est le début de la grosse prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Héhé, superbe cette EP3, en plus ça tient bien le pavé ça Et si jamais, ça résiste bien aux frontaux contre des camions (sans rire, j'en connais un qui s'est fait couper la route et qui a foncé dans des camions garés... les camions n'ont pas survécus, la Civic si ) Le Bordeaux, ça rend super, après le blanc, ça va etre la nouvelle couleur Honda Pompe walbro 255.... ça veut dire qu'il va y avoir des poneys à désaltérer ! Tu comptes monter à quelle puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 A boire pour le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 GT-Alex a écrit:Héhé, superbe cette EP3, en plus ça tient bien le pavé ça Et si jamais, ça résiste bien aux frontaux contre des camions (sans rire, j'en connais un qui s'est fait couper la route et qui a foncé dans des camions garés... les camions n'ont pas survécus, la Civic si ) Le Bordeaux, ça rend super, après le blanc, ça va etre la nouvelle couleur Honda Pompe walbro 255.... ça veut dire qu'il va y avoir des poneys à désaltérer ! Tu comptes monter à quelle puissance ? merci pour le compliment !! je pense avoir dans les 400 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai déjà de bons souvenirs des 215 d'origine, mais alors avec 400 poneys, tu va changer souvent tes pneux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouais c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vends la et achète une 4 roues turbo ça te coutera beaucoup beaucoup moins cher, ça sera plus fiable et tu passeras les cv au sol ou au moins passe une propu en turbo pas une traction avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ICE a écrit:vends la et achète une 4 roues turbo ça te coutera beaucoup beaucoup moins cher, ça sera plus fiable et tu passeras les cv au sol ou au moins passe une propu en turbo pas une traction avis perso bien sur Bah en même temps ... tu a déjà eu un K20 Turbo pour dire que c'est pas fiable ??? Papa tu pense que ça rouleras quand en config escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les athmo en turbo je connais oui quand il aura péter sa boite qui est fragile on en reparle déjà pour un compresseur 300cv alor qu'il y a bcp moins de couple quand config turbo pour le prix de boite + embrayage renforcé + tout le reste autour tu roules en evo9 remap à 400cv et tu pries pas le bon dieu pour savoir si ça va tenir mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai c'est sur, mais je pensse qu'il y a toujours un peu d'exitation a cramer des grosse caisse avec une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça c'est argument qui se respecte probablement le seul avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nitrous a écrit:ouai c'est sur, mais je pensse qu'il y a toujours un peu d'exitation a cramer des grosse caisse avec une petite la vache, une ep3 , une petite caisse.... c'est déja une sacré tire tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 marcosMR2 a écrit:nitrous a écrit:ouai c'est sur, mais je pensse qu'il y a toujours un peu d'exitation a cramer des grosse caisse avec une petite la vache, une ep3 , une petite caisse.... c'est déja une sacré tire tu veux dire ouai, mais je parle par la taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ICE a écrit:les athmo en turbo je connais oui quand il aura péter sa boite qui est fragile on en reparle déjà pour un compresseur 300cv alor qu'il y a bcp moins de couple quand config turbo pour le prix de boite + embrayage renforcé + tout le reste autour tu roules en evo9 remap à 400cv et tu pries pas le bon dieu pour savoir si ça va tenir mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous Nan nan mais la question est : TA CTR elle est turbo ou pas ??? Je te demande si tu connais des atmos passé en turbo car moi aussi je pourais te répondre la même chose tout en ayant jamais possedé un atmo turbalisé moi même ... Sinon une CTR (moyenne 15 000€) + Kit turbo (moyenne 3000€) + Quaife (moyenne 700€) + embrayage renforcé (de 300 jusqu'à 900€ pour un Toda) ... on est loin des 40 000€ neuf d'une EVO ... et encore loin d'une EVO9 d'occas remappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il te faut que ça pour passé en turbo toi moteur d'origine et boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 faut décomprimer le moteur, et la, ça se complique... apres pour la boite, bah la faut faire comme y peut!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SuperKaribou a écrit: Papa tu pense que ça rouleras quand en config escargot ? si tout se passe bien fin de l année je serai en turbo aujourd hui j ai recu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ICE a écrit:les athmo en turbo je connais oui quand il aura péter sa boite qui est fragile on en reparle déjà pour un compresseur 300cv alor qu'il y a bcp moins de couple quand config turbo pour le prix de boite + embrayage renforcé + tout le reste autour tu roules en evo9 remap à 400cv et tu pries pas le bon dieu pour savoir si ça va tenir mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous pourle prix je ne roulerai pas en evo a 400ch ca sur il faut rajouter un peu plus que ce que je rajoute moi et ma boite recevra des synchro carbone pour assurer, l embrayage je l ai deja !! la boite meme en atmo c est une merde et je dois deja l ouvrir pour la refaire donc bon atmo ou turbo meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah cool c'est un echangeur pour le chauffage c'est ça ça fais plaisir les pièces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vi ca commence !! maintenant j attend le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'as des lien vers les synchros pour qu'on puisse voir a quoi ils ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nan j ai pas ca désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ICE a écrit:il te faut que ça pour passé en turbo toi moteur d'origine et boite d'origine T'est malin toi ... t'as jamais parlé d'un setup turbo spécifique bien sur qu'on peux faire tourner un turbo sur la BV et le bloc stock ... à faible pression mais ça tourne ... enfin j'vois pas pk je perd mon temps, j'ai pas de K20, ni de turbo, ni jamais fait d'atmo turbo ... donc j'doit pas trop connaitre loool Sympa ton IC papa, il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il vient d ebay ICE je vais tourner en stock interne et basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 papa a écrit:il vient d ebay ICE je vais tourner en stock interne et basse pression d'accord je croyais envoyer du gros comme menfou en faible pression ça devrait quand même aller super bien me tarde de voir le résultat fini c'est un super projet t'as choisi quel turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je prend un garret gt 3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quel kéké mobile pire que la mienne encore quand elle sera fini celle. jdéconne mon papounais chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop hate de voir ce que ca va donner cette petite CTR turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oui, il faut nous montrer ca, et entendre la sonorité du turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 adre67 a écrit:quel kéké mobile pire que la mienne encore quand elle sera fini celle. jdéconne mon papounais chéri toi t a un sacré level quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jalouse Vas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 aller encore une petite piece !! petit a petit je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh, un colecteur!! tu vas resevoir quoi comme pieces maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j attend de nouveaux combinés filetés et apres on verra pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 t'abandonne D2? tu passe au tein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nan kw v2 je voulais TEIN mais la j au eue un occaz en or sur cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j ai hate de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu prend les KW v2 de l'annonce à Maskow ?? j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 non je prend des V2 autre part allez un nouveau petit truc je vous mettrai de belles photos quand elle sera lavée la je peux pas !! c est pas encore bien bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Taiki a écrit:Sa fait bien +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 très stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites